16 juil. 2024, 08:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi aussi ça m'arrive !
Je suis exitée à l'idée de regarder le prochain film, la suite ou de lire le livre quand je l'adore.
Je suis exitée à l'idée de regarder le prochain film, la suite ou de lire le livre quand je l'adore.
16 juil. 2024, 11:26
Moi ce genre d'obsession ça m'arrive souvent mais plus avec des livres, je pense
Mais ça m'arrive aussi avec des séries
Moi, mon acteur préféré (tout le monde va me juger) mais c'est Tom Cruise à jamais dans mon cœur
Mais j'aime bien Johny Depp aussi dans pirates des caraïbes
Moi, mon acteur préféré (tout le monde va me juger) mais c'est Tom Cruise à jamais dans mon cœur
16 juil. 2024, 13:22
Je ne te juge absolument pas Ashley !
Moi aussi, en général, ce genre d'obsession m'arrive que pour les livres mais la série Bridgerton est l'exception chez moi
Je suis contente que ce genre de chose n'arrive pas qu'à moi
Moi aussi, en général, ce genre d'obsession m'arrive que pour les livres mais la série Bridgerton est l'exception chez moi
Je suis contente que ce genre de chose n'arrive pas qu'à moi
16 juil. 2024, 16:22
Des obsessions avec des livres ou des séries ? Nooon, c'est pas mon genre
*Planque ses tomes de One Piece et ses trois katanas.*
David Tennant est probablement mon acteur préféré, et en tout cas c'est mon acteur britannique favori.
En bouquin j'ai dévoré les tomes de l'Assassin Royal, en ressentant un bon paquet d'excitation dans certaines scènes, autant que devant un bon film ou une bonne série.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
David Tennant est probablement mon acteur préféré, et en tout cas c'est mon acteur britannique favori.
En bouquin j'ai dévoré les tomes de l'Assassin Royal, en ressentant un bon paquet d'excitation dans certaines scènes, autant que devant un bon film ou une bonne série.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
16 juil. 2024, 16:26
Obsession pour One Piece ? Tu serais pas ma petite soeur toi ?
Depuis que j'ai découvert les mangas, je peux dire que j'ai un peu trop accroché sur certaines séries. À l'époque, c'était la même chose pour Harry Potter, à Noël, j'avais tout les goodies et à l'halloween, j'étais Hermione ! (Plus jeune, j'amais bien les gryffondors)
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Depuis que j'ai découvert les mangas, je peux dire que j'ai un peu trop accroché sur certaines séries. À l'époque, c'était la même chose pour Harry Potter, à Noël, j'avais tout les goodies et à l'halloween, j'étais Hermione ! (Plus jeune, j'amais bien les gryffondors)
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
16 juil. 2024, 16:33
Moi, ta petite sœur ? J'suis déjà pénible en grand frère...
Nan, je souhaite ça à personne.
L'obsession, c'est à partir de combien d'heures par jour passées sur un sujet ?
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Nan, je souhaite ça à personne.
L'obsession, c'est à partir de combien d'heures par jour passées sur un sujet ?
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
16 juil. 2024, 16:36
Je sais pas, mais il doit y avoir pas mal d'obsédés à pfr, je penseBrian Helton a écrit : 16 juil. 2024, 16:33 L'obsession, c'est à partir de combien d'heures par jour passées sur un sujet ?![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 juil. 2024, 16:48
hellow par ici 
han conversation originale
je dirais que l'obsession n'est pas tant en terme de temps par jour (dès lors, je pense que sur 24h si ton activité de "loisirs" prend plus de 70% de ton temps perso alors on entre dans la catégorie "mordue"
) mais de réflexion globale dessus
si même si tu n'es pas en train de "pratiquer" cette activité que tu anticipes ta prochaine "session" parce que tel truc t'y fais penser et ce, régulièrement, alors je considère que tu es dans la catégorie "mordue"
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
han conversation originale
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
16 juil. 2024, 16:55
Salut est ce que quelqu'un connaît Dinar je vais y aller avec une amie pendant les vacances là je suis chez mes papi et mamie a Bormes les Mimosas il fait trop chaud...
16 juil. 2024, 16:55
Salut est ce que quelqu'un connaît Dinar je vais y aller avec une amie pendant les vacances là je suis chez mes papi et mamie a Bormes les Mimosas il fait trop chaud...