16 juil. 2024, 20:29
Parlons, Bavons, Buvons !
En fait, puisque j'avais déjà fait mes trois années, j'avais le choix d'être à la base une première, deuxième ou troisième année, pour les devoirs. J'ai choisi deuxième année, mais je me dis que j'aurais peut être du prendre troisième...
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
16 juil. 2024, 22:51
Ma chère Cheryl, attend de découvrir le premier devoir d'HdlM de 5e année, et on en reparle !!!Cheryl Styles a écrit : 16 juil. 2024, 20:21 Les devoirs d'histoire de la magie me hantent encore !
Cela dit, les devoirs de vol sont aussi assez compliqué parfois![]()
Ceux de 3e et 4e ont été quand même les plus faciles pour moi.
Heureusement que je suis pas obligée de faire ceux de vol, mais j'essaye quand même d'en faire le plus possible
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 juil. 2024, 23:16
J'ai adoré le dernier devoir d'HdlM de 1A, il était très chouette à faire j'ai trouvé ! Je me suis vraiment éclatée 
Je redoute un peu la 2A par contre, vu les retours que j'en ai eus !
Je redoute un peu la 2A par contre, vu les retours que j'en ai eus !
16 juil. 2024, 23:22
Cest vrai qu'il est très sympa ce devoir
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé tous les devoirs d'HdlM! C'est ceux de potions que je redoute pour tout vous dire
Faire un exposé me décourage un peu alors qu'irl j'adore ça...
Mais bon les meilleurs devoirs c'est ceux de botanique
Mais bon les meilleurs devoirs c'est ceux de botanique
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
16 juil. 2024, 23:57
Les plus amusants à faire sont ceux de Botanique et de Sortilèges
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 juil. 2024, 06:34
Je suis d'accord. Les j'ai beaucoup de mal avec les devoirs de potion et de métamorphose.
Par contre, j'adore ceux d'HdlM.
Par contre, j'adore ceux d'HdlM.
17 juil. 2024, 06:42
J’ai toujours eu une préférence pour ceux de sortilèges, et encore plus depuis qu’ils ont été modifiés, et une méprise pour ceux de potions également
À vrai dire je n’ai plus aucun souvenirs des anciennes consignes avant l’arrivée de Miss Priddy donc c’est un peu compliqué à dire, mais je sais juste qu’ils sont plus accessibles aux nouveaux arrivants c’est certain
À vrai dire je n’ai plus aucun souvenirs des anciennes consignes avant l’arrivée de Miss Priddy donc c’est un peu compliqué à dire, mais je sais juste qu’ils sont plus accessibles aux nouveaux arrivants c’est certain
Deuxième année RP | #235B5E | PR
17 juil. 2024, 08:56
Mmhhh, je dirais que mes préférés sont ceux de sortilèges, de botanique et de DFCM
Mais je rejoins tous mes VDD concernant les potions et l’HdlM qui sont ceux que j’aime le moins
Mais je rejoins tous mes VDD concernant les potions et l’HdlM qui sont ceux que j’aime le moins
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
17 juil. 2024, 09:08
À vrai dire, l'histoire Moldue est la matière que j'aime le moins, voir détestée... Donc l'HdlM n'est pas ma matière préférée... Ni les potions d'ailleurs !
C'est plutôt les sortilèges, botanique et DCFM...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
C'est plutôt les sortilèges, botanique et DCFM...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
17 juil. 2024, 10:01
Moi, je méprise les devoirs de potions.... C'est vraiment les plus galères.
Pour moi, c'est sortilèges, astronomie et DCFM qui sont juste extras à faire !
Pour moi, c'est sortilèges, astronomie et DCFM qui sont juste extras à faire !