22 juil. 2024, 12:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi derrière l’écran je ne sais pas, mais alors pas du tout chanter !
Alors que Luna c’est sa passion
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Alors que Luna c’est sa passion
22 juil. 2024, 12:04
De mon côté le chant est une passion que je partage avec ma petite haha
Je chante et je joue de la musique depuis que j'ai 10 ans et je ne me voyais pas ne pas permettre à Melo' de ne pas s'épanouir de cette façon
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je chante et je joue de la musique depuis que j'ai 10 ans et je ne me voyais pas ne pas permettre à Melo' de ne pas s'épanouir de cette façon
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 juil. 2024, 12:06
Moi je suis dans le monde artistique que j'ai remis à Daphnée également mais tout comme Luna
moi je ne sais pas du tout chanter. Mais vraiment vraiment pas, mais j'aimerai beaucoup
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
22 juil. 2024, 12:09
Ben moi aussi j’aimerais bien savoir chanter d’ailleurs j’adore la musique et le chant, mais j’ai une voix trop grave et mon entourage dit que c’est moche donc j’ai finit par abandonner
Par contre je sais jouer quelques trucs au piano avec les deux mains, et jouer à une seule main à partir de la mélodie que je me souviens
ça au moins c’est cool !
Le truc moins cool c’est que j’ai une petite sœur qui en me regardant jouer a finit par apprendre les mêmes choses que moi, du coup mon entourage ne veut plus m’écouter mais écouter ma Soeur, donc je joue plus au piano… Pareil pour mon autre Soeur elle peut plus jouer…
Désolée à toute les petites sœurs mais parfois j’ai juste envie de l’étrangler
Par contre je sais jouer quelques trucs au piano avec les deux mains, et jouer à une seule main à partir de la mélodie que je me souviens
Le truc moins cool c’est que j’ai une petite sœur qui en me regardant jouer a finit par apprendre les mêmes choses que moi, du coup mon entourage ne veut plus m’écouter mais écouter ma Soeur, donc je joue plus au piano… Pareil pour mon autre Soeur elle peut plus jouer…
Désolée à toute les petites sœurs mais parfois j’ai juste envie de l’étrangler
22 juil. 2024, 17:34
Oh quel dommage ! Toutes les voix sont belles, il suffit juste de les entrainer un peu !
Je suis sûr que ta voix peut être magnifique !
Si tu aimes ça, alors je ne peux que t'encourager à continuer Luna !!
#847c4d
Je suis sûr que ta voix peut être magnifique !
Si tu aimes ça, alors je ne peux que t'encourager à continuer Luna !!
#847c4d
22 juil. 2024, 17:46
22 juil. 2024, 20:24
C'est un signe pour te mettre au violon toi aussi Nyx
22 juil. 2024, 21:11
22 juil. 2024, 22:39
22 juil. 2024, 23:09
Exactement pareil que toi Victoria !
Je voulais que Linh réussisse, là où j'avais échoué..
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Je voulais que Linh réussisse, là où j'avais échoué..
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<