23 juil. 2024, 22:40
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Daphnée Kokelicos a écrit : 23 juil. 2024, 22:16 Il y a que moi qui galère comme pas possible à trouver un vava ? Car les IA faut s'inscrire et je suis pas fan de m'inscrire sur ça. Et pinterest c'est galère aussi
C'est pour ça qu'il y a des superbes boutiques d'avatars sur le site ;)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 juil. 2024, 09:00
Moi j'avais trouvé des avatars trop biens mais ... ils ne correspondent pas à l'âge d'Allison.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]
24 juil. 2024, 09:06
Oui à un moment faudra que j'aille les voir et leur demander à l'aide 😅. Mais pour le moment je cherche un peu et j'arrive à trouver des trucs, mais j'ai pas envie de trop embêter mes artistes qui font des modifications sur les images.
Et j'ai le même problème que toi Allison, faut que ça correspond avec l'âge et ça rajoute une difficulté. Car tu en trouves un avec un visage parfait et boom tu te rends compte qu'elle a des tatouages ou beaucoup trop de formes pour une fillette de 11 ans...

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
24 juil. 2024, 09:22
Perso pour trouver des avatar j'utilise pinterest et j'arrive à en trouver pas mal qui ont l'air d'avoir l'âge de ma protégée, seul hic je trouve que les avatars les plus stylées font effectivement plus âgés :wise:

Après je modifie moi même les yeux et tout ça mais à la vieille école. Vous voyez la petite fonctionnalité "annoter" dans modifier une photo :yes:

Un saphir ou un sort !
24 juil. 2024, 12:45
Melody Brown a écrit : 23 juil. 2024, 22:40
Daphnée Kokelicos a écrit : 23 juil. 2024, 22:16 Il y a que moi qui galère comme pas possible à trouver un vava ? Car les IA faut s'inscrire et je suis pas fan de m'inscrire sur ça. Et pinterest c'est galère aussi
C'est pour ça qu'il y a des superbes boutiques d'avatars sur le site ;)
Nan copilot t'es pas obligée de t'inscrire mais après il faut aller sur les 3 traits et sur designer :)

Edit: en fait nan faut un compte microsoft

Reedit: et voilà, j'ai changé mon vava :D

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
24 juil. 2024, 21:21
Les gens faut que j'vous demande un truc.

J'me suis fait piqué hier (je crois) par une bête et au début je pensais que c'était un moustique sauf que mon bouton il est plus dur que ma peau normal enfin autour ça l'ai et j'ai une sorte cercle rouge (mais pas beaucoup) autour.

Vous sauriez m'aider ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 juil. 2024, 21:29
Alors je t'avoue que comme ça c'est compliqué Ari. Mais certainement une araignée.

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
24 juil. 2024, 21:32
:fear: j'ai une phobie pas possible des araignées mais si c'était une araignée y aurait pas justement les traces des crocs ou je sais pas quoi ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 juil. 2024, 21:35
Les araignées ont pas de crocs, mais des chélicères :roll:
comment ça, j'étale ma science :innocent:

Y'a pas deux petits points ?

C'était chez toi ou en extérieur ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
24 juil. 2024, 21:36
On les voit rarement car c'est extrêmement petit.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c