24 juil. 2024, 22:18
Parlons, Bavons, Buvons !
merci les gens, je rentre chez moi que samedi j'espère que ça pourra attendre jusque là sinon en attendant je met de l'apaysil si ça gratte ou fait mal de trop et py avec la transpi ça arrange rien.
Je sais que quand j'étais petite je faisais des trucs comme ça aussi mais ça durait pas plus de quelques jours.
Ce que je comprend pas c'est que c'est que ce bouton là et pas les 12 autres
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je sais que quand j'étais petite je faisais des trucs comme ça aussi mais ça durait pas plus de quelques jours.
Ce que je comprend pas c'est que c'est que ce bouton là et pas les 12 autres
Fan de vol en balai
24 juil. 2024, 22:32
Peut être que c’était un moustique spécial
( un moustique VIP
)
Bon courage en tout cas !
Si ça faisait ça quand t’étais petite, peut être que c’est certaines sortes de moustiques qui te font faire cette réaction, et qu’ils avaient disparut et que la ou t’es ben ils y sont
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
( un moustique VIP
Bon courage en tout cas !
Si ça faisait ça quand t’étais petite, peut être que c’est certaines sortes de moustiques qui te font faire cette réaction, et qu’ils avaient disparut et que la ou t’es ben ils y sont
24 juil. 2024, 22:36
surement y a beaucoup de choses que je ne regretterais pas en revenant à la maison à commencer par les moustiques.
Je regretterais pas non plus les lits bancales qui font du bruit et les murs ou on entend tous dans la maison.
Le pire c'est que les gens conduisent très mal. Depuis qu'on est arrivé samedi on à failli avoir au moins 37 accidents
Fan de vol en balai
Je regretterais pas non plus les lits bancales qui font du bruit et les murs ou on entend tous dans la maison.
Le pire c'est que les gens conduisent très mal. Depuis qu'on est arrivé samedi on à failli avoir au moins 37 accidents
Fan de vol en balai
24 juil. 2024, 22:46
Merci beaucoup, il me reste encore 2 vrai journée à faire avant de rentrer à la maison.
Je compte ces jours d'ailleurs en nombre de dodo et en nombre de douches à prendre
je sais c'est absurde
Fan de vol en balai
Je compte ces jours d'ailleurs en nombre de dodo et en nombre de douches à prendre
Fan de vol en balai
24 juil. 2024, 23:09
Moi mon père est à l’hôpital du coup ça fait super longtemps j’ai pas dormit chez lui alors que sa maison c’était ma maison préférée celle de ma mère est petite et on est mal dedans
Il a eu une permission de sortie pour 2 semaines, et là je suis chez ma grand mère avec mes soeur et lui.
De base je devais rentrer chez lui avec lui pendant que ma mère et mes sœurs allaient au fil du son, mais il doit pas être seul du coup ma grand mère squatte ma chambre…
Du coup ben finalement je rentre pas avec lui parle qu’il n’y a que la chambre de mes sœurs qui sont trop petits
Je suis trop triste…
Yen a ils vont me tuer mais je déteste les vacances… c’est ennuyant non ?
Surtout avec ma mère… On va faire 15000 randonnes vous y croyez vous
Il a eu une permission de sortie pour 2 semaines, et là je suis chez ma grand mère avec mes soeur et lui.
De base je devais rentrer chez lui avec lui pendant que ma mère et mes sœurs allaient au fil du son, mais il doit pas être seul du coup ma grand mère squatte ma chambre…
Du coup ben finalement je rentre pas avec lui parle qu’il n’y a que la chambre de mes sœurs qui sont trop petits
Je suis trop triste…
Yen a ils vont me tuer mais je déteste les vacances… c’est ennuyant non ?
Surtout avec ma mère… On va faire 15000 randonnes vous y croyez vous
25 juil. 2024, 07:43
Perso j'adore les vacances mais quand je reste chez moi là ça fait une semaine que j'suis dans le périgord et je part que dans 2 jours j'ai hâte même si je m'éclate ici.
Quand j'suis arrivé samedi j'en ai pleuré pendant 2 jours.
Fan de vol en balai
Quand j'suis arrivé samedi j'en ai pleuré pendant 2 jours.
Fan de vol en balai
25 juil. 2024, 13:13
Ah ouais moi je vais aux Pays Basques, c’est à 30 minutes de la mer, de la montagne et d’un village…
Je sais pas trop quoi en penser
Je sais pas trop quoi en penser
25 juil. 2024, 18:25
A la toussaint je pars au laos
et cet été en Dordogne
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
25 juil. 2024, 18:28
Moi en août je pars à la mer Méditerranée !
Il faut dire que c’est pratique avec quelqu’un de la famille qui habite là bas !
Il faut dire que c’est pratique avec quelqu’un de la famille qui habite là bas !