28 juil. 2024, 16:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Apparemment il y a eu plusieurs personnes (une rumeur dit 12 personnes) cachées derrière ce masque d'assassin, outre Simon NogueiraDiarmuid O'Belt a écrit : 27 juil. 2024, 21:16 Au fur et à mesure je glane des infos sur celui que je nomme Assassin's Creed. Ca me paraît plus crédible que "ça a été fait à l'IA", info donnée à une ailleule![]()
Edit : Zut j'ai lu ton message après Yann
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
28 juil. 2024, 17:11
Oui c'est un peu frustrant de ne pas savoir qui est mais ça entretient les mythes, j'aime beaucoup
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
28 juil. 2024, 22:47
Il n’y a pas de Flood à Belfast, alors j’écris ici, mais grandiose cette résolution
Par contre, le joueur a beaucoup de peine pour Miss Pimpin qui a été touchée en plein cœur
Fiche PR - 4e année RP
28 juil. 2024, 22:50
Tu vas mal tourner, Lukas... Tu avances de plus en plus vers les ténèbres !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2024, 22:52
28 juil. 2024, 22:55
Si on arrive à calmer l'enthousiasme de Narcisse, le camp devrait se passer comme sur des roulettes
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2024, 22:56
Pas sûr que cela ait l’effet escompté.. Je crois que s’il avait été pris à part pour discuter, ça aurait pu, mais là, la colère attise la colère chez lui. Prochain RP : l’allée des embrumes
Fiche PR - 4e année RP
28 juil. 2024, 22:57
T'as pas l'âge !
28 juil. 2024, 23:02
Oh, l'enthousiasme n'est pas un problème, bien au contraire. Ça fait plaisir à voir, même 
Disons que Maddison a tenté de les calmer sans les épingler devant tout le monde, ce qui aurait été le cas en les prenant à part à ce moment-là. Une discussion aurait pu avoir lieu après l'intervention. Là, ça a pris de trop grosses proportions que nous n'avons absolument pas vues venir donc il a fallu agir en conséquence. Pour une fois que vous pouvez user de la magie en dehors de Poudlard, les sanctions ne rigolent pas, sinon, il se pourrait que ce ne soit plus jamais possible pour des questions de sécurité, et ce serait dommage
Disons que Maddison a tenté de les calmer sans les épingler devant tout le monde, ce qui aurait été le cas en les prenant à part à ce moment-là. Une discussion aurait pu avoir lieu après l'intervention. Là, ça a pris de trop grosses proportions que nous n'avons absolument pas vues venir donc il a fallu agir en conséquence. Pour une fois que vous pouvez user de la magie en dehors de Poudlard, les sanctions ne rigolent pas, sinon, il se pourrait que ce ne soit plus jamais possible pour des questions de sécurité, et ce serait dommage
28 juil. 2024, 23:04
Moi, je dis : Lukas, apprenti mage noir en devenir !