29 juil. 2024, 22:23
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Il brasse de l'air chaud en plus le méchant :tongue3:

Oui j'avais un brumi dans ma chambre il était vide et t'as l'heure j'me suis "bon j'vais vider les dernières gouttes" avant de me rendre compte qu'en fait il était neuf maintenant j'vais en profiter

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 juil. 2024, 22:25
Ari Calvin a écrit : 29 juil. 2024, 21:40 50 degrés ?! :shock2: :fear:
Mais t'es dans quel pays Melody pour qu'il fasse si chaud ?
Au Maroc pour les vacances mais sinon j'habite en Espagne et quand je suis partie il y a une semaine on était pas au 50 symboliques mais on avait tout de même un beau 46 pour nous dire au revoir :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 juil. 2024, 22:26
Kyaaaa.... jamais je survis à ça moi. Je viendrai en hiver ça passera mieux 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
29 juil. 2024, 22:28
Le truc à pas faire quand on a chaud, c'est la douche froide !
Enfin, on peut commencer froid, mais faut remonter progressivement
Si c'est trop froid, on retranspirera plus vite que si l'eau est tiède

Même chose avec les boissons, le frais, ça donne la sensation de chaleur, mais pour l'organisme, c'est une sorte de traumatisme thermique... Il doit produire de l'énergie pour réchauffer l'eau et du cop, on transpire...
Mieux vaut boire à température ambiante

@Melody Brown, t'es à Marrakech ?
Parce que, à Casablanca, c'est 25/30° :grin:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
29 juil. 2024, 22:29
Mon correspondant espagnol m'a dit qu'il faisait 36 chez eux aujourd'hui en Espagne.
Je pleint l'amie de ma soeur qu'est dans un pays comme le maroc j'ai oublié son nom.

Moi je peux pas prendre une douche froide même si j'ai chaud faut que ce soit brûlant

Fan de vol en balai
29 juil. 2024, 22:33
Actuellement je suis à Marrakech oui haha mais je pars bientôt pour Essaouira donc les températures seront bien plus clémentes !!

Après pareil Ari en fonction de où on est en espagne la température n'est pas la même haha

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 juil. 2024, 22:34
tous comme en france en fait.
Je donnerais tous pour pouvoir me faire une bonne glace là tout de suite

Fan de vol en balai
29 juil. 2024, 22:37
Malheureusement pas de ventilateur dans ma chambre seulement une fenêtre qui a le mérite d'avoir une belle vue.
Vraiment 50 je pourrais pas déjà qu'on a bien souffert avec nos 30°... :/

Pour la douche c'est pas moi qui choisi la température, elle passe de chaud à froid sans rien demander :rofl:, en même temps quand on voit l'état des salles des douches on le comprend vite :lol:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
29 juil. 2024, 22:40
effectivement.
Niveau douche j'ai dû me doucher dans une avec un rideau de douche froid et horrible dans un bac tous carré et tu mettais de l'eau partout à chaque fois que tu prenais la douche. C'que j'suis contente de retrouver ma belle douche avec porte vitrée.

Ce que je n'regretterais pas de mes vacances en Dordogne:
- les satanés moustiques (je compte plus le nombre de fois ou j'ai dit "j'vais tous vous éradiquer de la planète")
- les mauvais conducteurs (on a failli avoir une quarantaine d'accidents de voiture, heureusement que la voiture à de bons freins et que papa conduit bien)
- la douche

Fan de vol en balai
30 juil. 2024, 08:27
Ah mais oui, conduire en Dordogne c'est un cauchemar, pour les non-dordognais en tout cas :hypno: C'est se demander s'ils n'ont pas confondu le plan de leurs routes avec des gribouillages d'enfant, ou s'ils n'ont pas poussé à l'extrême l'esthétique Serpentard, en faisant des routes aussi sinueuses :sly:

N'empêche, y'a pas si longtemps on se plaignait du froid :rofl:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b