30 juil. 2024, 22:42
Parlons, Bavons, Buvons !
Caniculum stotam ! ( oui je suis fatiguée 😅 )
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
30 juil. 2024, 22:50
J'aime bien le premier mot mais le deuxième me plaît pas trop qu'en pensez-vous les autres ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
30 juil. 2024, 22:58
Oh, j'aime beaucoup les deux pour ma part !
Il ne reste plus qu'à l'essayer
Édit : Mais alors pour Stotam et Postam ?
Il ne reste plus qu'à l'essayer
Édit : Mais alors pour Stotam et Postam ?
30 juil. 2024, 23:02
J’aime bien Stotam pour ma part
!
C’est mieux comme formule je trouve !
C’est mieux comme formule je trouve !
30 juil. 2024, 23:42
Moi je ne pars pas en vacances. Moi je fais le ménage chez moi...
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur
30 juil. 2024, 23:45
Caniculum Stopam sinon
?
Mais on oublie la chose la plus importante ! Comment se matérialisera l'effet ? On en a besoin pour la visualisation ...
Un saphir ou un sort !
Mais on oublie la chose la plus importante ! Comment se matérialisera l'effet ? On en a besoin pour la visualisation ...
Un saphir ou un sort !
31 juil. 2024, 08:45
Ca pourrait fonctionner comme le protego maxima dans le film 8 non mais en plus petit ?
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
31 juil. 2024, 09:36
Vous inventez des sorts, chouette ! Faudra pas oublier de l'ajouter au manuel de Sortilèges
Sinon j'aime bien l'idée d'Ari oui, on pourrait partir sur ça. Ou alors j'avais pensé au petit nuage d'Olaf dans la reine des Neiges, une sorte de protection mais directement sur les gens. Tout dépend de où vous voulez que le sort soir lancé. Ça peut être sur les gens, sur l'environnement (une sorte de bouclier) comme l'a dit Ari ou directement sur le soleil mais ça créerais sûrement quelques problèmes
Sinon j'aime bien l'idée d'Ari oui, on pourrait partir sur ça. Ou alors j'avais pensé au petit nuage d'Olaf dans la reine des Neiges, une sorte de protection mais directement sur les gens. Tout dépend de où vous voulez que le sort soir lancé. Ça peut être sur les gens, sur l'environnement (une sorte de bouclier) comme l'a dit Ari ou directement sur le soleil mais ça créerais sûrement quelques problèmes
31 juil. 2024, 09:46
C'est aussi la gestuelle du sort de métamorphose Liquido FieriDominic Khan a écrit : 30 juil. 2024, 22:19 La gestuelle d'une goutte d'eau existe déjà pour le sort qui fait couler le nez des gens... Attention à ne pas provoquer une pluie de crottes de nez sur votre entourage![]()
Donc, plusieurs sorts peuvent avoir la même gestuelle, vu que la formule et le sentiment sont différents, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |