4 août 2024, 22:37
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
tu devrais lire le 1 c'est une série très interessante un petit peu comme Harry Potter le début c'est une fille "moldue" (on va dire) qui grace à un jeune garçon découvre qu'elle est en réalité une elfe des cités perdues.
Et il va la ramener dans les cités perdues où il va se passer plein de trucs (j'vais pas trop en dire non plus)

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 août 2024, 22:39
Ohh ça a l'air super sympa en fait ! Je vais me renseigner !

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
4 août 2024, 22:40
Ok, chouette. J'ai énormément de livres à lire donc ça risque de prendre un temps fou avant que je ne lise les livres mais tu viens de piquer ma curiosité.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
4 août 2024, 22:40
Moi aussi j'ai énormément de livre à lire (77 dans l'actuel)

Fan de vol en balai
4 août 2024, 22:42
77 ?? :rofl: T'en lis combien en moyenne dans la semaine ? :grin:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Ari Calvin a écrit : 4 août 2024, 22:40 Moi aussi j'ai énormément de livre à lire (77 dans l'actuel)
Oh, waouh ! Je dois en avoir moins mais pas loin de la cinquantaine à lire je pense. Le problème avec moi, c'est que j'achète, j'achète et j'achète (des livres qui ont l'air sympas ou pour finir une collection) et par derrière, je n'arrive pas du tout à lire dans les temps

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Je suis la team ! Il faut que j'aille me renseigner ! :lol:

La PAL de dinguo !! :rolleyes: :hypno: (bon je ne suis pas vraiment mieux :decayed: )

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

4 août 2024, 22:45
en moyenne en 1 semaine je sais pas je les comptes en mois et en moyenne en 1 mois j'en lit de 3 à 5 mais ma PAL ne descend jamais vraiment cultura étant à côté de chez moi je trouve toujours un moyen d'acheter un bouquin

Même problème pour moi Rosaleen j'achète j'achète et j'achète encore "juste au cas où"

Fan de vol en balai
4 août 2024, 22:48
C'est sûr qu'avec Cultura pas loin de chez toi, la tentation est bien trop forte :D
J'ai toujours l'impression qu'il me manque un livre et je déteste avoir une série de livres incomplète dans mes étagères.
J'en viens souvent à dire que j'ai trop de livres mais en vérité, il n'y en a jamais assez

4 août 2024, 22:59
Moi aussi et mon père me dit que j'lis jamais alors que je lis vraiment juste j'ai plus de livre à lire que de livre que je lis heureusement cultura fait une reprise de livre bon ils sont repris pour rien du tous presque mais ça fait un bon d'achat pour d'autres livres les seuls bon d'achat de cultura valable d'ailleurs je pense parce que à chaque fois qu'on fait un truc fidélité cultura on a un bon d'achat ou s'est spécifié que c'est "valable sur tous les produits sauf, livres neufs, presse, jeu de société, musique et instruments de musiques, papeterie" en gros valable que sur le créatif

Fan de vol en balai