5 août 2024, 01:26
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Cultura c'est la tentation du diable :evil:

Hahaha j'ai une PAL de 170 livres, allez salut :hypno: Je les accumule depuis des années, ya beaucoup de livres d'occas ou de boîte à livres... Si je devais tout lire j'en aurais pour 1 an et demi :sweatingbullets:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
5 août 2024, 08:38
Je te comprends , Kenna. Moi ça fait plus de 2 ans que j'essaye de réduire ma PAL sans grand succès... Mais bon, 'aime bien remplir mes étagères de livres

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
5 août 2024, 08:42
Kenna Murray a écrit : 5 août 2024, 01:26 Cultura c'est la tentation du diable :evil:

Hahaha j'ai une PAL de 170 livres, allez salut :hypno: Je les accumule depuis des années, ya beaucoup de livres d'occas ou de boîte à livres... Si je devais tout lire j'en aurais pour 1 an et demi :sweatingbullets:
Tout à fait d'accord avec toi Cultura j'y suis tous les week-end , y a trop de tentation là-bas.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

5 août 2024, 09:43
Ahah je vous plussoie à fond, les filles ! D'ailleurs, en parlant de ça, je crois que je vais y passer cette après-midi pour refaire le plein de livres pour la fin des vacances mdr :lol: !
Peut-être qu'ils devraient organiser les rencontres hrp dans un cultura :rofl: :roll: ?!
Mais bon, je crois quand même qu'il me reste moins de livres à lire que vous, une vingtaine peut-être :disguise: ?

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
5 août 2024, 09:53
Merci de m'y faire penser ! Grâce à votre discussion, je viens de me souvenir de l'immense PAL qui m'attend. Je vais sûrement aller m'y remettre.

Vespera Nèrida ~~ Première année, Serdaigle~~code couelur = #1b8877
5 août 2024, 09:53
On en parle je rentre dans un cultura j'ai de l'argent, j'en ressors je suis pauvre :unimpressed:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
5 août 2024, 10:29
Je suis entièrement d'accord avec toi, Lionel. C'est la même chose pour moi. C'est pour ça que j'essaye de ne pas venir avec trop d'argent quand j'y vais. Par contre, je ne vais pas souvent à Cultura car c'est à quelques minutes de chez moi en voiture donc je suis moins tentée d'y aller.

Bonne lecture alors Vespera !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
5 août 2024, 10:34
Ma PAL ne ocntient que 77 livres mais ma wishlist en compte 250 et des patates...

Oh oui les rencontres h-rp dans un cultura, j'accepte

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 août 2024, 10:48
En vrai, ça serait vraiment drôle des rencontres HRP dans un cultura. Je suis en train de me marrer toute seule dans mon coin rien qu'en visualisant la scène :crylaugh:

Je pense que je dois avoir plus d'une centaine de livres en tout. Ce qui est sûre, c'est que j'en ai beaucoup moins qu'Ari !

5 août 2024, 13:13
Ouh là alors en tous j'en ai 300 et des bananes ma maison est littéralement une bibliothèque géante alors mes 77 livres qui attendent c'est difficile de les ranger

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai