5 août 2024, 23:55
Parlons, Bavons, Buvons !
Laissez-moi étudier à Jadugara ! - mon nouveau livre en vente très prochainement
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
6 août 2024, 00:42
6 août 2024, 00:45
"10 mornilles pour le nouveau best-seller, je répète 10 mornilles !"Alexander Joyce Jr a écrit : 5 août 2024, 23:55 Laissez-moi étudier à Jadugara ! - mon nouveau livre en vente très prochainement![]()
Pour Rogue, je trouve que c'est plus vicieux pour Harry parce que ça aura duré 7 ans, sans qu'Harry ne comprenne pourquoi et c'est intrinsèquement lié à l'histoire de ses parents (alors qu'Harry les connaît peu). Alors qu'Ombrage elle est juste horrible. Mais bon, Rogue aura eu son redemption arc au moins !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
6 août 2024, 01:20
6 août 2024, 08:55
Hein ! Pardon ? Spoil:C'est un des persos les plus courageux de la série (de films). Il à quand même menti à VoldemortKenna Murray a écrit : 5 août 2024, 23:07Unpopular opinion mais Rogue existeRosaleen Winston a écrit : 5 août 2024, 23:02 Le professeur Ombrage est Le pire personnage de la saga !!!!!(oui je lui en veux toujours d'avoir martyrisé le fils de son amour perdu alors qu'il avait rien fait). Même si Ombrage vient juste après c'est clair
Et @Erin Fergusson je parlais des écoles en gb, désolé si c'était pas clair...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
6 août 2024, 09:00
6 août 2024, 09:13
Effectivement, ce n'était pas clair puisque tu parlais , je cite :"comment on voit les écoles étrangères ?"Lionel Roy a écrit : 6 août 2024, 08:55 Et @Erin Fergusson je parlais des écoles en gb, désolé si c'était pas clair...
Du coup, tu parles de quoi ? des écoles après Poudlard ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 août 2024, 09:22
Oui c'est ça
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
Dernière modification par Lionel Roy le 6 août 2024, 13:04, modifié 1 fois.
6 août 2024, 09:27
Je tiens à rappeler que les expériences traumatiques ne doivent pas tout excuser. Rogue, dans les livres, a un comportement d'harceleur et abuse de son autorité, en plus de s'en prendre à des enfants. Ce n'est pas parce qu'il a fait quelque chose de bien que ça doit annuler tout ce qu'il a fait subir aux autres et surtout à des enfants.Rosaleen Winston a écrit : 6 août 2024, 09:00 Oui c'est pas faux, Lionel. Sans compter que son enfance n'a pas été facile...
6 août 2024, 09:34
Mais ! Il faisait quelque chose de bien, même quand il.... Mettait des retenues à harry, d'ailleurs, c'est sa seule faute pour laquelle il ne se soit pas racheté.Asher Thatch a écrit : 6 août 2024, 09:27Je tiens à rappeler que les expériences traumatiques ne doivent pas tout excuser. Rogue, dans les livres, a un comportement d'harceleur et abuse de son autorité, en plus de s'en prendre à des enfants. Ce n'est pas parce qu'il a fait quelque chose de bien que ça doit annuler tout ce qu'il a fait subir aux autres et surtout à des enfants.Rosaleen Winston a écrit : 6 août 2024, 09:00 Oui c'est pas faux, Lionel. Sans compter que son enfance n'a pas été facile...