6 août 2024, 11:06
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est vrai que c'est l'un des seuls livre qui me donne cette impression : vu qu'Harry est le personnage principal, on aurait tendance à croire que c'est un peu le "favori" de tout le monde. Mais étonnamment, très peu de personnes l'adorent
!
Après je rejoins Lance et Juliet : d'accord il est devenu super connu aux yeux de tous, parce qu'il a réussi à battre Voldemort en étant bébé, mais après, j'avais l'impression qu'il prenait vite la grosse tête de temps en temps (surtout dans les tomes deux et cinq, au moment où il se dispute avec Ron, et, dans ces moments-là, j'étais plus du côté de Ron
).
Mais ça n'enlève rien au fait qu'il a quand même battu Voldemort pas mal de fois, et qu'il a accompli une mission incroyable (dans le tome 7
!)
Après je rejoins Lance et Juliet : d'accord il est devenu super connu aux yeux de tous, parce qu'il a réussi à battre Voldemort en étant bébé, mais après, j'avais l'impression qu'il prenait vite la grosse tête de temps en temps (surtout dans les tomes deux et cinq, au moment où il se dispute avec Ron, et, dans ces moments-là, j'étais plus du côté de Ron
Mais ça n'enlève rien au fait qu'il a quand même battu Voldemort pas mal de fois, et qu'il a accompli une mission incroyable (dans le tome 7
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
6 août 2024, 11:18
Je suis d'accord avec rosalia, dans le 4 et le 5 il prend carrément la grosse tête
Même si ça reste un héros bien sur.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
6 août 2024, 12:20
Je partage ton avis. Je sais que ça ne plaît pas à certaines personnes, mais Dumbledore je peux pas. Parce que même si Rogue joue sur deux tableaux, il reste ''toujours le même''. Au delà d'être injuste il ne se sert pas d'un gosse pour vaincre quelqu'un qu'il a construit.Alexander Joyce Jr a écrit : 6 août 2024, 09:56 C'est pour ça qu'un des personnages avec qui j'ai le plus de mal, c'est peut-être Dumbledore, loin devant Rogue et tous les autres. Parce qu'avec Dumbledore, on part du postulat d'un vieux sorcier sage et sincère, à un grand manipulateur qui s'amusera jusqu'au bout de situations qui font souffrir les autres, enfants et autres générations y compris. À mon sens, ça restera lui qui a fabriqué Voldemort, et les évènements de 97-98.
Et de même pour Harry, il m'insupporte. Entre ses aires de grands Gryffondor courageux et ses crises de colères, je n'en peux plus
Non je pense que j'aime beaucoup Neville. C'est le plus soft de tout cela
6 août 2024, 13:05
Tout à fait d'accord avec toi Nyxis ! J'adore Neville, je crois que c'est un de mes personnages préférés. Il est super !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
6 août 2024, 13:11
Suis-je la seul à trouver affreusement horrible (en terme de physique) les persos quand ils sont très jeune mais qui les adules quand ils sont genre en 6 ou 7ème année.
Par exemple Drago avec ses cheveux plein de gel tous le temps en première année je le déteste mais quand il devient mangemort en 6ème année je le toruve trop beau
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Par exemple Drago avec ses cheveux plein de gel tous le temps en première année je le déteste mais quand il devient mangemort en 6ème année je le toruve trop beau
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 août 2024, 13:19
Oh Ari t'inquiète pas t'es pas la seule.... Hermione au début je dis pas qu'elle est moche mais y a quand même une grosse différence par rapport à la 5ème année et plus !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
6 août 2024, 13:28
Moi je dirais pas d'eux qu'ils sont moches, parce que chacun est beau à sa manière je vous rassure je vous fais pas le paragraphe sur tout le monde est beau sur terre à sa manière, mais je dirais plutôt que je les trouve vachement changés, et c'est ça que je trouve chouette dans les sagas assez longues comme celle-ci, c'est qu'on peut suivre les persos et les voir grandir, c'est vraiment sympa je trouve d'observer leurs évolutions dans les films.
6 août 2024, 13:38
Pour leur défense, si on peut appeler ça une défense : on a tous l'air bête et/ou moche quand on à 11 ans. Enfin c'est mon avis.
Je trouve ça plutôt chouette de pas avoir des personnages complètement irréalistes. Puis c'est toujours sympa de les voir évoluer. De moucheron à personnage badass.
En plus c'est assez subjectif la beauté
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je trouve ça plutôt chouette de pas avoir des personnages complètement irréalistes. Puis c'est toujours sympa de les voir évoluer. De moucheron à personnage badass.
6 août 2024, 13:41
Je suis pas sur, moi j'ai toujours été bgLance Blacksword a écrit : 6 août 2024, 13:38 Pour leur défense, si on peut appeler ça une défense : on a tous l'air bête et/ou moche quand on à 11 ans. Enfin c'est mon avis.
6 août 2024, 13:43
Ooh oui oui Lionel, moi aussi t'inquiète
C'est ma maman qui l'a dit, c'est donc forcément vrai.