7 août 2024, 10:06
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
En même temps c'est pokemon Arceus...
Au début j'ai trouvé le jeu méga cool car il changeait beaucoup mais au final je m'en suis très vite lassée c'est pas vraiment ce que j'attendais d'un jeu pokémon uwu

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
7 août 2024, 10:14
Arceus je n'y ai pas joué donc je ne saurai dire :lol: Mais pour les autres, effectivement ils sont différents des anciennes versions, mais je trouve pas qu'on prenne moins de plaisir. Enfin, j'imagine bien que les fans inconditionnels ont des exigences plus élevés envers la franchise, et je le comprends tout à fait, mais en tant que joueuse lambda j'ai bien aimé les sorties de ces dernières années ^^ C'est différent des plus anciens jeux, je vous l'accorde, et peut-être plus simple en terme de difficulté, mais c'est aussi plus immersif en terme de combat, d'exploration, de graphisme... Enfin c'est l'impression que j'ai.
Mais après je suis loin d'être une experte et une inconditionnelle de Pokemon :rofl:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
7 août 2024, 10:20
Tu perds rien avec Arceus. En vrai c'est soit on aime soit on déteste ce jeu là jai l'impression. C'est un pokémon en monde ouvert un peu RPG où le pokedex n'existe pas encore et faut attraper en boucle les mêmes pokémons pour le créer avec un professeur uwu

Niveau dernières sorties je pourrais pas trop donner mon avis personnellement j'ai pas joué à pokemon pikachu/evoli ou écarlate. J'ai joué à épée bouclier et j'ai beaucoup aimé par contre, le seul truc que j'ai trouvé plus facile c'est que dans les plaines y'a des objets à volonté donc c'est peut être plus facile pour s'acheter de bons objets et ya les raids dans les espèces de puits qui rapportent énormément d'XP et de bonbons alors que c'est pas tellement nécessaire

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
7 août 2024, 10:29
J'ai jamais beaucoup joué à pokémon quand j'y pense :sweatingbullets:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
7 août 2024, 10:36
Souvent lorsqu'on est fan de la première heure comme moi, on recherche toujours le frisson des premiers jeux, la première découverte, quand on avait pas encore appris de A à Z toutes les mécaniques de jeu, que tout semblait plus complexe..
De même, nous n'évoluons pas forcément en même temps ou au même rythme que les choses qu'on apprécie, ici une licence, et c'est bien normal de décrocher à un moment : certains le feront au bout de quelques années, d'autre jamais :wise:

Quelque chose qui m'a toujours aidé à relativiser à ce niveau-là, c'est que j'ai connu la sortie de Pokemon Platine, puis Noir&Blanc, deux sorties qui ont fait lâcher Pokemon à un nombre impressionnant de joueurs de la première heure, pour tout un tas de raison qu'on retrouve aujourd'hui dans ceux qui ne retrouvent plus le même plaisir avec le jeux :lol:
Aujourd'hui, ces deux jeux on été pour beaucoup les premiers et sont considérés par d'autres comme les meilleurs de la série, et c'est un cycle qui se répète à l'infini :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
7 août 2024, 10:57
Warren Doyle a écrit : 7 août 2024, 01:25 J avais pas l impression que Pokémon avait tant changé que ça ahah.
J ai l impression qu ils rendent tous les jeux facile maintenant
Quand j'ai joué à totk et botw, j'ai pas eu l'impression que c'était facile...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
7 août 2024, 11:20
C'est quoi " totk et botw" ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
7 août 2024, 11:23
Breath of the Wild et Tears of the Kingdom sont les deux derniers Zelda en date

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
7 août 2024, 11:26
Merci pour tes lumières, Asher !

Autant je connais quelques jeux Pokémon, autant l'univers de Zelda est un véritable trou noir pour moi :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
7 août 2024, 11:27
Pour moi c'est l'inverse Erin ! Je m'y connais totalement en Zelda (j'ai les deux jeux) mais alors les jeux Pokémon... :hypno:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love