7 août 2024, 11:37
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Au plaisir ! Je ne joue pas non plus à Zelda, mais j'ai des potes qui en parles beaucoup, sur ceux /retourne dans l'ombre/ :ninja:

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
7 août 2024, 11:37
Allez, moi je jouais à Zelda sur Game cube et wii :hypno: =_=
7 août 2024, 11:39
Alex, c'est beau c'que tu dis :cryhappy: C'est aussi en grandissant qu'on a parfois tendance à lâcher des jeux qu'on adorait à l'époque uwu
Enfin personnellement je joue beaucoup moins que quand j'étais plus jeune (même si je suis pas très vieille je vous l'accorde)

J'ai jamais touché à un Zelda non plus Erin :lol: la seule fois où j'ai vu ces jeux c'est pour du speedrun :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
7 août 2024, 11:44
J'ai jamais joué à un seul de tous ces jeux...
C'est le flou complet pour ma part

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
7 août 2024, 12:41
Arceus perso j’ai beaucoup aimé ! C’était frais et nouveau et enfin merci un pokémon en monde ouvert :love2: Par contre qu’est ce qu’il est moche ce jeu… quand tu vois botw et totk à côté t’hallucines

Et écarlate a personnellement été une bonne surprise. J’en attendais beaucoup pour ce 1er monde ouvert dans la série officielle des jeux (arceus étant un spin off). Même l’histoire avec la zone 0 était cool. Par contre j’ai vraiment roulé sur le jeu. Et ca je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas des niveaux de difficulté ! C’est tellement dommage… enfin bon quand on voit les ventes des jeux dans l’état où ils sortent, ils sont pas prêts de faire des efforts vu que ca marche comme ca

Botw masterclass, totk un peu décue que ca ressemble quand même beaucoup au 1er. Mais contre l’histoire est folle dans les deux
Spoiler totk : peut on parler de zelda :cry:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
7 août 2024, 15:03
Écarlate et Violet si on met de côté les problèmes techniques, qui sont assez aberrants, sont excellents. Moi qui suis un fan de la première heure, j'ai beaucoup eu de plaisir à me balader dans Paldea et à capturer les Pokémon etc. Et c'est vraiment dommage que le jeu soit techniquement au fraise parce que le reste est vraiment bien.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
7 août 2024, 15:15
qu'est-ce qui bug ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
7 août 2024, 15:45
Les montures en générale et quelques combats de mon côté ^^"

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
7 août 2024, 17:38
J'adore les deux franchises (Pokémon et Zelda), mais j'ai une grosse préférence pour Zelda. Le problème avec Pokémon, c'est que le jeu n'a pas "mûri" avec ses joueurs. Donc là où à l'époque (j'ai commencé avec Argent sur Gameboy Color), c'était nouveau et amusant, c'est devenu de plus en plus lassant pour moi. Mais je continue d'acheter les nouveaux jeux :lol: J'adore Écarlate et Violet, parce que j'ai trouvé que ça changeait. Une bouffée d'air frais pour cette franchise! A contrario, je déteste Legends Arceus, parce qu'on te tient la main tout du long :wry:

Pour Zelda, mes préférés restent ceux à l'ancienne. Notamment, Skyward Sword qui, malgré les graphismes colorés, est super sombre niveau histoire. J'ai commencé sur Nintendo 64, donc j'ai vraiment vu l'évolution de la franchise (et ait été traumatisé par Majora's Mask).

Zelda traite de sujets sombres de la façon plus ou moins appropriée, par rapport à Pokémon (l'histoire de Pepper dans Écarlate et Violet à la fin... Et tout le monde s'en fiche!).

Ce fut l'instant Juniper.

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
7 août 2024, 21:03
Mon jeu du moment c'est surement Super smash bros ultimate (je jouais au Brawl avant sur Wii) ou alors mario kart 8 deluxe (maintenant que j'ai le passe additionnel) Pokémon évidemment j'ai joué qu'à let's go évoli que j'ai trouvé mou plat et ennuyeux, pokémon épée qui m'a intéressé mais après l'aventure principale j'ai plus trop aimé et la écarlate je l'ai recommencer une deuxième fois et j'ai obtenu (grâce à ma mère) le pack d'extension j'adore y a trop de pokémon que j'voulais uqi sont de retour (du genre Amphinobi, Archeduc, Braségali et Blindépique)

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai