7 août 2024, 22:53
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est ma soeur qui les fait et au dernière nouvelle personne n'est encore mort.
D'ailleurs en parlant de nourritures aujourd'hui j'ai mangé au resto avec mes aprents et ma soeur et le patron de se resto à passer son temps à crier sur ses employés mais ne plein milieu de la clientèle parce que ses employés faisait pas ce qu'il faut (alors qu'ils faisaient tous bien avec politesse) et ensuite il faisait tous à la place de ses employés
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
D'ailleurs en parlant de nourritures aujourd'hui j'ai mangé au resto avec mes aprents et ma soeur et le patron de se resto à passer son temps à crier sur ses employés mais ne plein milieu de la clientèle parce que ses employés faisait pas ce qu'il faut (alors qu'ils faisaient tous bien avec politesse) et ensuite il faisait tous à la place de ses employés
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 août 2024, 23:11
Ah ouais.... C'est quoi ce resto et ce patron ? Il est sonné ou quoi de parler comme ça à ses employés !!!!
7 août 2024, 23:56
Cookies ? J'ai entendu parler de cookies ?
Ari : c'est vraiment abusé les gens comme ça... Surtout que pour avoir déjà travaillé dans la restauration un été, c'est tellement dur
Ari : c'est vraiment abusé les gens comme ça... Surtout que pour avoir déjà travaillé dans la restauration un été, c'est tellement dur
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
8 août 2024, 00:50
C’est quoi ce trafic de cookies ici… franchement je ne sais pas ce que font les employés du chaudron mais il faudrait peut être surveiller les filles qui donnent des cookies aux clients…
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2024, 00:54
C'est un trafic à l'échelle mondiale, les employés du chaudron n'y peuvent rien...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
8 août 2024, 00:56
Ca me rappelle les épisodes de cauchemar en cuisine, surtout un dans un hôtel (enfin du coup c'est pas trop cauchemar en cuisine mais c'est avec le même mec) où le gérant il refout la faute à tous ses employés (en plus de super mal parler au mec qui vient l'aiderKenna Murray a écrit : 7 août 2024, 23:56 Cookies ? J'ai entendu parler de cookies ?![]()
Ari : c'est vraiment abusé les gens comme ça... Surtout que pour avoir déjà travaillé dans la restauration un été, c'est tellement dur![]()
après on peut pas trop juger, on est pas à leur place surtout en été où la période est ultra stressante pour tout le monde mais bon la moindre des choses c'est de faire ça en privé (ne serait-ce que pour l'image du restau aussi)
Pis surtout on sait tous que les trafics trafiqueront même si les adultes essaient de les arrêter
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
8 août 2024, 00:57
Moi je suis sage et le sucre c’est mauvais pour le cerveau d’abord…
Après si c’est du chocolat noir… c’est autre chose
☆꧁༒Jung༒꧂☆
Après si c’est du chocolat noir… c’est autre chose
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2024, 01:12
Si le sucre c'est mauvais pour le cerveau le mien doit être dans un piteux état
Actuellement j'ai un bonbon à la menthe dans la bouche et un thé avec trois fois trop de sucre sur le bureau
Actuellement j'ai un bonbon à la menthe dans la bouche et un thé avec trois fois trop de sucre sur le bureau
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
8 août 2024, 01:32
Après, le trafic de cookies se fait depuis la nuit des temps ici
et puis si besoin on amadoue les gérants avec deux trois gâteaux, du jus et des petits mots
Il vous en reste un par hasard ?
Le sucre et ce que je mange le plus x)
Mais faut attention à sa consommation sinon il peut avoir des risques les loulous !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Il vous en reste un par hasard ?
Le sucre et ce que je mange le plus x)
Mais faut attention à sa consommation sinon il peut avoir des risques les loulous !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
8 août 2024, 01:55
Tiens, j’ai toujours un cookie chocolat blanc sur moi
*donne le cookie*
En vrai j’essaye de réduire le sucre de mon alimentation mais c’est tellement duuur
En vrai j’essaye de réduire le sucre de mon alimentation mais c’est tellement duuur
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050