8 août 2024, 15:01
Parlons, Bavons, Buvons !
Rigole mais je m'en suis rappelée à 5h hier (enfin ce matin) avant d'aller me coucher j'étais en mode ARG J'AI PLUS LE TEMPS JE VAIS TOUT RATERMelody Brown a écrit : 8 août 2024, 14:38 Oulala Dwin tu viens de me rappeler que je dois me réinscrire mdr, ce serait idiot de me pointer à la rentrée et de pas être acceptée parce que j'ai pas fait ma réinscription x)
Pour moi ce sera plage, soleil et équitation (je vais donner quelques cours près de chez moi pour commencer l'année avec un peu d'argent de côté, vu le prix de mon école il faut bien)
Et pour Melo' ça va être quadriennales et peut-être un voyage en Egypte haha
C'est trop stylé pour tes cours ! j'espère que ça se passera bien pour toi même si je suis sûre que tu feras une super prof
Jung, soit pas vilain
Marie, ton personnage n'était pas encore à poudlard cette année ?
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
8 août 2024, 15:03
Moi ma Eli va partir en France, pour voir ses grands parents maternels, au début du moins de juillet. Elle va rester une semaine. Après elle rentre chez elle et pour son anniversaire, ses parents vont l’emmener à New-York !! Elle va rester 2, 3 jours. Ensuite, elle revient chez elle et à la mi-août environ, elle part en Irlande pour voir ses grands-parents paternels !! Voilà, donc des vacances chargées. Mais heureusement, elle va faire ses fournitures, deux, trois jours après avoir reçu sa lettre d’admission à Poudlard, avant de partir, parce que sinon elle aura pas le temps.
Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff
Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff
8 août 2024, 15:05
Reducio
Edwin Wellhister a écrit : 8 août 2024, 15:01Melody Brown a écrit : 8 août 2024, 14:38 Oulala Dwin tu viens de me rappeler que je dois me réinscrire mdr, ce serait idiot de me pointer à la rentrée et de pas être acceptée parce que j'ai pas fait ma réinscription x)
Pour moi ce sera plage, soleil et équitation (je vais donner quelques cours près de chez moi pour commencer l'année avec un peu d'argent de côté, vu le prix de mon école il faut bien)
Et pour Melo' ça va être quadriennales et peut-être un voyage en Egypte haha
Rigole mais je m'en suis rappelée à 5h hier (enfin ce matin) avant d'aller me coucher j'étais en mode ARG J'AI PLUS LE TEMPS JE VAIS TOUT RATERRésultat j'ai fait plein de trucs aujourd'hui, sauf ça ._.
C'est trop stylé pour tes cours ! j'espère que ça se passera bien pour toi même si je suis sûre que tu feras une super prof![]()
Jung, soit pas vilainmême si je comprend le plaisir de voir tout le monde galérer quand toi t'as tout fini
j'ai fait ça l'année dernière et cette année je fais partie de ceux qui courent partout
![]()
Marie, ton personnage n'était pas encore à poudlard cette année ?![]()
Oups, on m’a démasqué x)
Non mais en vrai je vous envoie force et courage ! Ce n’est qu’une mauvaise passe x)
Les joies de l’administration française…
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2024, 15:24
J'ai de la chance j'ai jusqu'à fin aout pour le faire mais j'avoue que j'attendais d'avoir assez sur mon compte pour payer la réservation de place mdrrEdwin Wellhister a écrit : 8 août 2024, 15:01Rigole mais je m'en suis rappelée à 5h hier (enfin ce matin) avant d'aller me coucher j'étais en mode ARG J'AI PLUS LE TEMPS JE VAIS TOUT RATERMelody Brown a écrit : 8 août 2024, 14:38 Oulala Dwin tu viens de me rappeler que je dois me réinscrire mdr, ce serait idiot de me pointer à la rentrée et de pas être acceptée parce que j'ai pas fait ma réinscription x)
Et pour Melo' ça va être quadriennales et peut-être un voyage en Egypte hahaRésultat j'ai fait plein de trucs aujourd'hui, sauf ça ._.
C'est trop stylé pour tes cours ! j'espère que ça se passera bien pour toi même si je suis sûre que tu feras une super prof![]()
Jung, soit pas vilainmême si je comprend le plaisir de voir tout le monde galérer quand toi t'as tout fini
j'ai fait ça l'année dernière et cette année je fais partie de ceux qui courent partout
![]()
Marie, ton personnage n'était pas encore à poudlard cette année ?![]()
J'espère que je suis une bonne prof haha ça va faire un an que j'enseigne l'équitation donc j'avoue que je ne suis pas celle qui a le plus d'experience mdr
Dernière modification par Melody Brown le 8 août 2024, 15:27, modifié 1 fois.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
8 août 2024, 15:27
Courage Melo
Essaie de pas trop pleurer quand tu verras tes sous disparaître
@Jung O'Neil clairement oui l'administration c'est mon pire cauchemar
@Jung O'Neil clairement oui l'administration c'est mon pire cauchemar
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
8 août 2024, 15:29
Je suis moi aussi allée au Pays Basque pendant deux semaines. J'ai été tous les jours à la piscine et j'ai fait quelques visites de châteaux. Sinon là je suis en Angleterre et je vais partir en Corse à la fin du mois d'août.Cerise Anderton a écrit : 8 août 2024, 13:54 Moi je suis partie aux pays basques avec ma "demie soeur" qui est aussi mon amie puisqu'elle a mon age, on court le matin très tôt, après on mange, puis on fait une scéance de sport car on s'ennuie, puis on va a la piscine, après on remange, puis on se pose, et après soit on reva a la piscine soit on joue ou bref c'est aléatoire !
Tandis que Cerise ben elle fait pas grand chose, elle reste chez elle, elle désobéi a des parents et elle décore sa chambre![]()
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
8 août 2024, 19:41
OMG j’ai si hâte d’être en vacances !
J’en ai pas eu depuis noël alors ça commence vraiment à être long
Même si j’adooore ce que je fais bah j’attends début septembre avec tellement d’impatience. Vous me faites rêver avec vos destinations 
Sinon InRP, comment ça on peut vouloir sortir d’Ecosse ? Impossible pour Kenna x)
Sinon InRP, comment ça on peut vouloir sortir d’Ecosse ? Impossible pour Kenna x)
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
8 août 2024, 21:13
Oui profiter tous des restant de vacances qu'ils vous restent.
Selon l'appli de ma face il me reste plus que 23 jours de vacances c'est passé à une vitesse cette année
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Selon l'appli de ma face il me reste plus que 23 jours de vacances c'est passé à une vitesse cette année
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 août 2024, 22:34
Pour ma part ça va être tranquille chez moi, à travailler sur mon affiche que je dois rentre le 20 et après, quelques jours à la mer entre amis ! Je suis assez emballée par l'idée, c'est la première fois que je pars avec des amis
Pour Victoria c'est préparation de sa rentrée à Poudlard et Quadriennales en famille
#ce73b1
Pour Victoria c'est préparation de sa rentrée à Poudlard et Quadriennales en famille
#ce73b1