10 août 2024, 00:48
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Yes, merci edwin ! :)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 00:54
C'est juste parce que vous êtes mignons, ça fonctionnera pas deux fois :unimpressed: :decayed:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 00:56
Edwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 00:54 C'est juste parce que vous êtes mignons, ça fonctionnera pas deux fois :unimpressed: :decayed:
t'es sur ? Hé, edwin: :cute:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
10 août 2024, 00:58
Arg, le smiley cute... ma plus grande faiblesse....

fuis se cacher dans sa rédaction en pleurant

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 01:01
Hé, edwin: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:

10 août 2024, 01:02
Vous savez, c'est dangereux de faire pleurer une si chouette ReC. Elle a une équipe qui pourrait chercher vengeance :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
10 août 2024, 01:04
Brynn Wathen a écrit : 10 août 2024, 01:02 Vous savez, c'est dangereux de faire pleurer une si chouette ReC. Elle a une équipe qui pourrait chercher vengeance :wise:
:suspicious: que veux tu dire par la ?

10 août 2024, 01:11
Une équipe, je sais pas, mais Edwin a une maison, et donc des camarades de maison prêts à le défendre. Donc on ne traumatise pas notre ReC, il est nécessaire pour le journal. :suspicious: 8)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
10 août 2024, 01:16
Mais du coup les serpentards, plutôt du côté d'edwin ou de faith ?

10 août 2024, 01:17
Pourquoi cette question ? Il y a besoin d'être l'adversaire de l'un des deux ? :anxious:

Le plus offrant.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR