10 août 2024, 01:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Brynn... Mon amourBrynn Wathen a écrit : 10 août 2024, 01:02 Vous savez, c'est dangereux de faire pleurer une si chouette ReC. Elle a une équipe qui pourrait chercher vengeance![]()
@Brian Helton Hmmmm je sais pas si t'es gentil ou si tu veux un truc en échange mon cher Brian
Et les Serpentard sont du côté de celui qui peut faire ressortir devant toute la maison la fois où ils se sont grattés les fesses en cours d'HDLM 🤓
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 01:27
Mais je suis toujours gentil, tu peux donc toujours me faire confiance.
Et puis d'abord je me grattais le bas du dos.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et puis d'abord je me grattais le bas du dos.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
10 août 2024, 01:42
Tu sais, je t'ai toujours adoré EdwinnieEdwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 00:54 C'est juste parce que vous êtes mignons, ça fonctionnera pas deux fois![]()
![]()
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
10 août 2024, 01:44
J'espère que tu m'aimes pas juste pour ça quand même
@Brian Helton Tu dois avoir de grosses fesses alors pour que j'ai confondu comme ça
@Brian Helton Tu dois avoir de grosses fesses alors pour que j'ai confondu comme ça
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
10 août 2024, 01:46
Meeeuh non 
J'imagine bien Fiona se moquer de Brian en salle de classe
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
J'imagine bien Fiona se moquer de Brian en salle de classe
10 août 2024, 01:55
Je suis fatigué pour vous mes couchetard. Ces jours-ci je dors dure à 22h00-23h00 xD
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
10 août 2024, 13:25
Vous allez voir des fois les demandes de rpgs ?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 13:27
Moi a chaque fois je suis même abonné au sujet c'est pour ça que je suis rapide !
Et toi Lionel ?
Et toi Lionel ?
10 août 2024, 13:27
Moi oui tout le temps, j'ai même fait plusieurs demandes ce matin
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
10 août 2024, 13:51
Oui j'ai même activé les notifications grâce au rappeltout ! Mais je commence à me noyer sous les rp là donc je me calme un peu
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603