10 août 2024, 14:39
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Viens Ed, on se sauve et on va boire des chocolats chauds, il y a trop de monde là :ninja:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
10 août 2024, 14:40
Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :sob: J'ai prévu de me mettre à jour sur mes RPs ce mois-ci mais vu que j'arrête pas de faire d'autres trucs à la place, j'avance pas :unimpressed: :cry2:

LILIIIIIIIIIIIIIIIIII OMAGAD :wow:
Ma meilleure amie de tous les temps, avec grand plaisir. Fuyons loin de ce monde de brutes

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 14:41
D'abord tu réponds à mon hibou !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 14:42
T'inquiètes, y'a pas de sushi ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
10 août 2024, 14:43
OH EDWINNIE ! IL Y À TON FAN NUMÉRO 1 QUI TE DEMANDE UN TRUC TU LE FAIS !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
10 août 2024, 14:46
Doucement sur les majuscules s'il te plait, Edwin répondra quand il voudra/pourra :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
10 août 2024, 14:46
J'aime à penser que mon fan numéro 1 est et restera @Antonn Clifford (il a pas le choix de toute façon) :lol:

Mais je vais répondre à mes hiboux c'est juste que j'en ai plusieurs et que je fais pleins de trucs en même temps :lol:

Maddi ❤️

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
10 août 2024, 14:47
y'en a un qui va finir en ingrédients à potions :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
10 août 2024, 14:48
Edwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 14:46 J'aime à penser que mon fan numéro 1 est et restera @Antonn Clifford (il a pas le choix de toute façon) :lol:

Mais je vais répondre à mes hiboux c'est juste que j'en ai plusieurs et que je fais pleins de trucs en même temps :lol:

Maddi ❤️
Chuis vexé la, je boude, alors je suis au moins le numéro 2 ? :cute:

10 août 2024, 14:49
Ah va peut-être falloir se battre... les fans se bousculent à mes pieds....
Céfo, c'est moi qui bave sur les gens pas l'inverse :lol: SURTOUT sur Antonn UPSI