10 août 2024, 14:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis quand même le Coprésident de ton futur fan club quasi officiel
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
10 août 2024, 14:52
C'est bien possible oui, je veille à ce que l'ordre règne dans notre beau Chaudron alors faites bien attention à vous
10 août 2024, 14:55
On devrait faire une compétition : Erin-multitâche avec 50 onglets ouverts dans mon navigateur !!!Edwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 14:46 Mais je vais répondre à mes hiboux c'est juste que j'en ai plusieurs et que je fais pleins de trucs en même temps![]()
@Maddison Nash, je sais à quel point vous êtes habile en préparation d'ingrédients
Bon, je replonge dans mon chaudron, j'ai un devoir sur le feu depuis 3 jours... j'en peux plus
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2024, 14:58
Heureusement que je te montre pas ma to do list, tu en pleurerais
Limite j'ai traumatisé @Nyxis Calderon en lui montrant, et dessus j'ai pas explicité le nombre de RPs que je dois faire
Avec de jolies mains comme les siennes, Maddi est forcément habile
Si jamais t'as besoin d'aide, hésite pas ! je suis qu'en quatrième mais bon uwu
T'es mim's lionel
Avec de jolies mains comme les siennes, Maddi est forcément habile
Si jamais t'as besoin d'aide, hésite pas ! je suis qu'en quatrième mais bon uwu
T'es mim's lionel
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 15:01
Je fais trop de choses en même temps aussi, je n'arrive pas à être sur une seule tâche à la fois. Même rien faire m'est trop demander à force
C'est vrai qu'Erin a pu en être témoin
Bon courage pour ton devoir, tu vas y arriver ! Je sais que la 5AD n'est pas évidente mais il faut s'accrocher et avancer petit à petit
C'est vrai qu'Erin a pu en être témoin
10 août 2024, 15:01
Merci beaucoup d'ailleurs:
Dernière modification par Lionel Roy le 10 août 2024, 15:06, modifié 1 fois.
10 août 2024, 15:02
Edwinnie ?
Comment ça, t'es qu'en 4e année ? t'as l'âge d'être en 5e, non ?
@Maddison Nash
Merci
Je crois que je fais surtout une réaction allergique à une certaine matière
Comment ça, t'es qu'en 4e année ? t'as l'âge d'être en 5e, non ?
@Maddison Nash
Merci
Je crois que je fais surtout une réaction allergique à une certaine matière
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2024, 15:04
Si je dis pas de bêtises c'est expliqué dans sa fiche qu'il a dû redoubler sa ... 2 ème année il me semble
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
10 août 2024, 15:05
10 août 2024, 15:05
Yup !
Enfin techniquement Edwin va avoir 17 ans à la rentrée donc il aurait l'âge d'être en Sixième
Mais en fait durant sa première année (avec la guerre sorcier/moldu) sa mère a insisté pour qu'il retourne à Londres et à l'époque Edwin aimait pas du tout les sorciers donc il a accepté/poussé pour
Du coup il a loupé la moitié de sa première année, et quand il est revenu l'année suivante il a redoublé du coup (même si personne ne redouble jamais à poudlard, sauf Aelle aussi je crois)
Et il est entré à Poudlard à quasi 12 ans parce qu'il est né fin Septembre, vala vala !
Enfin techniquement Edwin va avoir 17 ans à la rentrée donc il aurait l'âge d'être en Sixième
Mais en fait durant sa première année (avec la guerre sorcier/moldu) sa mère a insisté pour qu'il retourne à Londres et à l'époque Edwin aimait pas du tout les sorciers donc il a accepté/poussé pour
Du coup il a loupé la moitié de sa première année, et quand il est revenu l'année suivante il a redoublé du coup (même si personne ne redouble jamais à poudlard, sauf Aelle aussi je crois)
Et il est entré à Poudlard à quasi 12 ans parce qu'il est né fin Septembre, vala vala !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell