10 août 2024, 14:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis quand même le Coprésident de ton futur fan club quasi officiel :)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 14:52
Erin Fergusson a écrit : 10 août 2024, 14:47 y'en a un qui va finir en ingrédients à potions :nerves:
C'est bien possible oui, je veille à ce que l'ordre règne dans notre beau Chaudron alors faites bien attention à vous :whip: Après, vous devriez peut-être avoir plus peur de Seth que de moi, on ne sait pas ce qu'il met dans ses cocktails ni dans ses plats :roll:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
10 août 2024, 14:55
Edwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 14:46 Mais je vais répondre à mes hiboux c'est juste que j'en ai plusieurs et que je fais pleins de trucs en même temps :lol:
On devrait faire une compétition : Erin-multitâche avec 50 onglets ouverts dans mon navigateur !!!

@Maddison Nash, je sais à quel point vous êtes habile en préparation d'ingrédients ^^

Bon, je replonge dans mon chaudron, j'ai un devoir sur le feu depuis 3 jours... j'en peux plus :'( :'( :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
10 août 2024, 14:58
Heureusement que je te montre pas ma to do list, tu en pleurerais :lol: Limite j'ai traumatisé @Nyxis Calderon en lui montrant, et dessus j'ai pas explicité le nombre de RPs que je dois faire :lol:

Avec de jolies mains comme les siennes, Maddi est forcément habile :cute:
Si jamais t'as besoin d'aide, hésite pas ! je suis qu'en quatrième mais bon uwu

T'es mim's lionel :blush:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 15:01
Je fais trop de choses en même temps aussi, je n'arrive pas à être sur une seule tâche à la fois. Même rien faire m'est trop demander à force :sweatingbullets:

C'est vrai qu'Erin a pu en être témoin :wise: Bon courage pour ton devoir, tu vas y arriver ! Je sais que la 5AD n'est pas évidente mais il faut s'accrocher et avancer petit à petit :happy:

34 ans Fiche PNJ #743403
10 août 2024, 15:01
Edwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 14:58 Heureusement que [...]
T'es mim's lionel :blush:
Merci beaucoup d'ailleurs: :cute:
Dernière modification par Lionel Roy le 10 août 2024, 15:06, modifié 1 fois.

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 15:02
Edwinnie ?
Comment ça, t'es qu'en 4e année ? t'as l'âge d'être en 5e, non ?

@Maddison Nash
Merci
Je crois que je fais surtout une réaction allergique à une certaine matière :decayed:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
10 août 2024, 15:04
Si je dis pas de bêtises c'est expliqué dans sa fiche qu'il a dû redoubler sa ... 2 ème année il me semble

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
10 août 2024, 15:05
Edwin parlait de son année devoir ^^ Et il a aussi redoublé une année inRP, oui !

Ah, ça arrive oui, on ne peut pas tout aimer dans la vie :lol:

34 ans Fiche PNJ #743403
10 août 2024, 15:05
Yup !
Enfin techniquement Edwin va avoir 17 ans à la rentrée donc il aurait l'âge d'être en Sixième :lol:
Mais en fait durant sa première année (avec la guerre sorcier/moldu) sa mère a insisté pour qu'il retourne à Londres et à l'époque Edwin aimait pas du tout les sorciers donc il a accepté/poussé pour

Du coup il a loupé la moitié de sa première année, et quand il est revenu l'année suivante il a redoublé du coup (même si personne ne redouble jamais à poudlard, sauf Aelle aussi je crois)
Et il est entré à Poudlard à quasi 12 ans parce qu'il est né fin Septembre, vala vala ! :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)