10 août 2024, 15:32
Parlons, Bavons, Buvons !
Haha oui, depuis octobre 48, il y a quelques RP qui retracent leur rencontre mais on a encore plein d'éléments à écrireEdwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 15:24 D'ailleurs Maddi je viens d'apprendre que Jasper et Maddi fricotaient, j'adore ;-;
Le nombre de mots ne veut rien dire, l'important est de poster un écrit qu'on aime et qui nous convient. Parfois, il faudra plus de 1000 mots pour tout passer en revue, d'autres fois, 300 mots seront très efficaces ! Cela dépend aussi de nous, de nos habitudes d'écriture, et c'est la richesse de PFR, je trouve, de voir plein de RP avec des narrations très différentes, courtes ou longues, chacun y trouve son compte
10 août 2024, 15:33
Merfi mais tu restes mon héro(ine)Edwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 15:30 En vrai faut pas avoir honte ça dépend de ta façon d'écrire. Perso je divague énormément donc j'écris beaucoup (parce que Edwin réfléchit énormément à beaucoup de choses et que j'aime revenir sur ce qui lui est arrivé dans sa vie)
Mais y'a des gens qui écrivent que la situation en elle même sans divaguer beaucoup et c'est tout aussi cool ! c'est même parfois plus digeste pour ceux qui lisent
Donc faut pas avoir honte, la qualité d'un RP ne se mesure pas aux nombres de mots, et l'important c'est que ça vous plaise et que ça fasse vivre votre personnage![]()
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
10 août 2024, 15:36
J'irais lire ça et je suivrais alors... Je suis vraiment fleur bleue sur PFRMaddison Nash a écrit : 10 août 2024, 15:32Haha oui, depuis octobre 48, il y a quelques RP qui retracent leur rencontre mais on a encore plein d'éléments à écrireEdwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 15:24 D'ailleurs Maddi je viens d'apprendre que Jasper et Maddi fricotaient, j'adore ;-;
Le nombre de mots ne veut rien dire, l'important est de poster un écrit qu'on aime et qui nous convient. Parfois, il faudra plus de 1000 mots pour tout passer en revue, d'autres fois, 300 mots seront très efficaces ! Cela dépend aussi de nous, de nos habitudes d'écriture, et c'est la richesse de PFR, je trouve, de voir plein de RP avec des narrations très différentes, courtes ou longues, chacun y trouve son compteBref, je rejoins Dwindwin
![]()
C'est exaaaactement ça ! Perso j'ai toujours plus ou moins écrit énormément, c'est ma manière de faire. Je crois que sur mon premier compte j'avais tapé un post à 2700 mots ? Mais à y réfléchir j'aurais peut-être dû le couper en plusieurs parties pour qu'il fasse moins peur
T'es mim's Lionel, et héroine tu peux, je suis un faux garçon sur le site 🤓
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 15:40
Moi mon héros c’est David Bowie.
Vous aimez quoi comme musique ?
☆꧁༒Jung༒꧂☆
Vous aimez quoi comme musique ?
☆꧁༒Jung༒꧂☆
10 août 2024, 15:42
Hola... j'aime de tout c'est limite indécent
Ca passe des comédies musicales à du Rammstein, à du Zimmer ou à de la pop française 
J'écoute pas de Jazz, Hip hop ou de rap actuel par contre
De Bowie j'écoute que Space Oddity que j'ai découvert purement par hasard parce que Chris Hadfield la chante dans la station internationale (c'est lunaire d'ailleurs mais j'adore)
J'écoute pas de Jazz, Hip hop ou de rap actuel par contre
De Bowie j'écoute que Space Oddity que j'ai découvert purement par hasard parce que Chris Hadfield la chante dans la station internationale (c'est lunaire d'ailleurs mais j'adore)
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
10 août 2024, 15:43
Mes premiers posts font toujours plus de 400 mots mais après, les posts réduisent un peu. En tout cas, je galère jamais à atteindre les 220 mots. Mais j'aimerais bien faire plus long. Vous décrivez quoi pour atteindre les 500 mots à chaque posts ?
Mais du coup tu m'étonnes Edwin que t'aies une longue to do list si tes posts font tous 1000 mots
Ce qui m'impressionne aussi, c'est quand t'ouvres une fiche et que dans une année, la personne a genre plus de 50 rps avec même plusieurs rp par jour des fois
@Marylia Sowell notamment, mon héroïne
Genre wow, là l'expérience rp est au max
@Jung O'Neil : beaucoup beaucoup de pop et de rock. De la kpop, des trucs plus alternatifs genre alt-z. Presque pas d'électro ou de rap français par contre mais bon, en ce moment je suis dans ma vibe "album" et j'écoute quasi que des albums complets genre le dernier de Billie Eilish ou de Twenty One Pilots
Mais du coup tu m'étonnes Edwin que t'aies une longue to do list si tes posts font tous 1000 mots
Ce qui m'impressionne aussi, c'est quand t'ouvres une fiche et que dans une année, la personne a genre plus de 50 rps avec même plusieurs rp par jour des fois
@Jung O'Neil : beaucoup beaucoup de pop et de rock. De la kpop, des trucs plus alternatifs genre alt-z. Presque pas d'électro ou de rap français par contre mais bon, en ce moment je suis dans ma vibe "album" et j'écoute quasi que des albums complets genre le dernier de Billie Eilish ou de Twenty One Pilots
Dernière modification par Kenna Murray le 10 août 2024, 15:45, modifié 1 fois.
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
10 août 2024, 15:44
Je sais tu parler de toi irl au féminin !
Et jung, j'écoute mackelmore, kanye west, imagine dragons, eminem, bigflo & oli et plein d'autres trucs...
Par contre jamais les rappeurs avec 3 initiales genre PLK, PNL, JUL, SCH... tout ça quoi...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
Et jung, j'écoute mackelmore, kanye west, imagine dragons, eminem, bigflo & oli et plein d'autres trucs...
Par contre jamais les rappeurs avec 3 initiales genre PLK, PNL, JUL, SCH... tout ça quoi...
Dernière modification par Lionel Roy le 10 août 2024, 15:48, modifié 1 fois.
10 août 2024, 15:47
Imagine dragons, Eminem !!!!
Alors moi j'écoute plus du rock et du métal mais j'aime bien le rap et la pop (voire kpop) donc je suis un peu touche à tout même si mon cœur balance plus sur le rock (hardrock pour être précise)
Alors moi j'écoute plus du rock et du métal mais j'aime bien le rap et la pop (voire kpop) donc je suis un peu touche à tout même si mon cœur balance plus sur le rock (hardrock pour être précise)
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
10 août 2024, 15:48
En général, je suis une adepte des RP classique (min. 220 mots)
Mais parfois, selon ce qui se passe dans le RP, j'ai des post qui peuvent faire plus de 400 mots.
Après, j'ai quand même quelques RP+/++, notamment pour pouvoir postuler à une certaine formation qui me fait de l'œil depuis mon arrivée sur le site
Ca fait un peu plus de 2 ans que je suis là et j'attends la validation du badge "plume d'or"
Mais parfois, selon ce qui se passe dans le RP, j'ai des post qui peuvent faire plus de 400 mots.
Après, j'ai quand même quelques RP+/++, notamment pour pouvoir postuler à une certaine formation qui me fait de l'œil depuis mon arrivée sur le site
Ca fait un peu plus de 2 ans que je suis là et j'attends la validation du badge "plume d'or"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2024, 15:50
Oh non pas la kpop.. à cause de mon perso Jung tout le monde pense que j’adore ça.. et le pire c’est que j’ai repéré des fans de kpop qui ont aussi un personnage asiatique sur le serveur et j’ai l’impression d’être assimilé à eux ( sans être négatif, j’ai rien contre personne hein mais c’est juste que du coup des fois on nous confond…)
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆