11 août 2024, 21:52
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
AAh je vois qu'on parle musique et playlist, j'avoue que j'ai moi aussi une playlist qui n'a aucun sens ni aucune forme. Elle doit faire une bonne 20aine d'heures, avec des genres complètement différents. Mais j'essaye maintenant d'en faire plusieurs et des les organiser un peu plus !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
11 août 2024, 21:55
Ari Calvin a écrit : 11 août 2024, 21:51 La meilleure promo c'est le 48-49 quand même :lol: pas vraie les autres ?
Évidemment :tongueangry:
Qui est meilleur que nous ? :fool:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
11 août 2024, 21:55
Je comprends pas... Je suis en 1A et j'ai reçu un hibou commun des 2A pour le vava partagé...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
11 août 2024, 21:56
Ari Calvin a écrit : 11 août 2024, 21:51 La meilleure promo c'est le 48-49 quand même :lol: pas vraie les autres ?
Je n'ai pas d'avis, me faut des infos sur chaque promo pour voir :wise: Je suis une juge neutre puisque Juliet n'est pas encore à Poudlard ^^

(mais ma promo vous réservera de belles surprises, vous verrez :))

Edit : ce doit être une erreur Lionel, ça arrive
Dernière modification par Juliet Crower le 11 août 2024, 21:57, modifié 2 fois.
11 août 2024, 21:56
Avec mes potes du lycée on s'est fait une playlist commune sur Deezer et c'est tellement n'importe quoi on est 90h et plus de chansons et entre les chansons celtiques, les classiques, le rock, les comédies musicales, la K-pop, la pop ou même les chansons du genre fatal bazooka ou le poussin piou

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 août 2024, 22:02
Juliet Crower a écrit : 11 août 2024, 21:56
Je n'ai pas d'avis, me faut des infos sur chaque promo pour voir :wise: Je suis une juge neutre puisque Juliet n'est pas encore à Poudlard ^^

(mais ma promo vous réservera de belles surprises, vous verrez :))

Edit : ce doit être une erreur Lionel, ça arrive
Hâte de rencontrer Juliet à la rentrée :cute:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
11 août 2024, 22:02
Ari Calvin a écrit : 11 août 2024, 21:56 Avec mes potes du lycée on s'est fait une playlist commune sur Deezer et c'est tellement n'importe quoi on est 90h et plus de chansons et entre les chansons celtiques, les classiques, le rock, les comédies musicales, la K-pop, la pop ou même les chansons du genre fatal bazooka ou le poussin piou
Pourquoi parler du poussin piou alors que j'étais tranquille ? Je l'ai à pèsent en tête pour 2 bonnes heures... :sad:

ET LE POUSSIN PIOU ET LE POUSSIN PIOU !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
11 août 2024, 22:03
J'peux te donner rené la taupe si ça t'arrange mieux ?

JE SUIS MIGNON MIGNON MIGNON MIGNON MIGNON !!!!!!!!!!

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 août 2024, 22:04
Alors je vous arrête tout de suite les copains... :cute:

La meilleure promo c'est 44-45.
Parce que c'est la mienne, et vu que je suis la plus vieille ici, j'ai le droit d'imposer mon avis :meninblack:

Et si y'a des gens plus vieux qui débarquent je ressors mon premier perso :lol:

Mais vous êtes bien courageux d'attendre l'année prochaine pour véritablement commencer à RP à Poudlard ! Après vu quand vous êtes arrivés ça aurait été compliqué de s'inscrire à la chrono pour l'année en cours avant fin Août uwu

Poussin c'est un de mes nombreux surnom 🤓 Parce que sur discord je suis "piou piou en colère" (et vous moquez pas de mon pseudo sinon je vous tape :unimpressed: )

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
11 août 2024, 22:07
Ari Calvin a écrit : 11 août 2024, 22:03 J'peux te donner rené la taupe si ça t'arrange mieux ?

JE SUIS MIGNON MIGNON MIGNON MIGNON MIGNON !!!!!!!!!!
Euh...

BABY SHARK TOU TOU TOULOU TOULOU, BABY SHARK !