16 août 2024, 17:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Aaaah, j'ai l'âge à lionel :0
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
16 août 2024, 17:32
Moi je suis un peu plus âgée que ma petite Sonia mais je ne me séparerai jamais de mon petit bébé !
C'est aussi cool car comme je me suis basé sur moi-même pour la créer, et bien je reviens à la moi quand j'avais 12/13 ans
Dernière modification par Sonia Ross le 16 août 2024, 17:35, modifié 1 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
16 août 2024, 17:33
Moi je suis pas très loin avec ma Daphnée
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 16 août 2024, 17:33, modifié 1 fois.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
16 août 2024, 17:33
Faites tout de même attention aux informations que vous donnez dans ce flood, n’oublions pas que nous sommes sur internet et que certaines personnes pourraient être malintentionnées
Il vaut mieux rester flou sur des informations privées comme l’âge !
De mon côté, je suis entre l’âge de mon personnage élève et l’âge de Maddy, ce qui est un très bon exercice d’écriture
De mon côté, je suis entre l’âge de mon personnage élève et l’âge de Maddy, ce qui est un très bon exercice d’écriture
16 août 2024, 17:38
Moi je suis pareil un peu plus agée que Sasha mais j'ai l'impression de me retrouver il y a quelque année sans les idéologies.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
16 août 2024, 17:39
C’est trop drôle, ma toute petite soeur a demandé à ma jumelle et moi de jouer avec elle à Harry Potter, mais grandeur nature du coup on va incarner des personnages inventé qui arrivent à poudlard, c’est trop drôle la coïncidence
Du coup je vais garder ma petite Cerise damuuur pour jouer
genre la maison c’est le château et les chambre la salle commune c’est hilarant comment elle s’y croit trop et c’est adorable surtout
Du coup je vais garder ma petite Cerise damuuur pour jouer
genre la maison c’est le château et les chambre la salle commune c’est hilarant comment elle s’y croit trop et c’est adorable surtout
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
16 août 2024, 17:41
Oh je me rappelle qu'on faisait quelque chose du genre avec ma petite sœur ! Bon on a dépassé l'âge mais j'avoue que ça me rappelle de très bon souvenirs !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
16 août 2024, 17:49
J’ai passé l’âge aussi mais voir sa petite bouille sourire c’est trop mignon !!!
Couleur rp : #006693
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
16 août 2024, 18:53
Mon âge se rapproche bien de celui de ma Faith moi 
Dooonc pour les intéressés d'hier (@Melissandre Hyde), j'ai terminé mon quizz qui, j'espère, n'est pas trop facile pour trouver votre maison Harry Potter
LIEN
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Dooonc pour les intéressés d'hier (@Melissandre Hyde), j'ai terminé mon quizz qui, j'espère, n'est pas trop facile pour trouver votre maison Harry Potter
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute