16 août 2024, 17:28
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Aaaah, j'ai l'âge à lionel :0

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
16 août 2024, 17:32
Moi je suis un peu plus âgée que ma petite Sonia mais je ne me séparerai jamais de mon petit bébé ! :cute: C'est aussi cool car comme je me suis basé sur moi-même pour la créer, et bien je reviens à la moi quand j'avais 12/13 ans :lol:
Dernière modification par Sonia Ross le 16 août 2024, 17:35, modifié 1 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

16 août 2024, 17:33
Moi je suis pas très loin avec ma Daphnée ^^
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 16 août 2024, 17:33, modifié 1 fois.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
16 août 2024, 17:33
Faites tout de même attention aux informations que vous donnez dans ce flood, n’oublions pas que nous sommes sur internet et que certaines personnes pourraient être malintentionnées ^^ Il vaut mieux rester flou sur des informations privées comme l’âge !

De mon côté, je suis entre l’âge de mon personnage élève et l’âge de Maddy, ce qui est un très bon exercice d’écriture :lol:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
16 août 2024, 17:38
Moi je suis pareil un peu plus agée que Sasha mais j'ai l'impression de me retrouver il y a quelque année sans les idéologies.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
16 août 2024, 17:39
C’est trop drôle, ma toute petite soeur a demandé à ma jumelle et moi de jouer avec elle à Harry Potter, mais grandeur nature du coup on va incarner des personnages inventé qui arrivent à poudlard, c’est trop drôle la coïncidence :lol:

Du coup je vais garder ma petite Cerise damuuur pour jouer :rofl: :laugh:
genre la maison c’est le château et les chambre la salle commune c’est hilarant comment elle s’y croit trop et c’est adorable surtout :lol:

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
16 août 2024, 17:41
Oh je me rappelle qu'on faisait quelque chose du genre avec ma petite sœur ! Bon on a dépassé l'âge mais j'avoue que ça me rappelle de très bon souvenirs ! :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

16 août 2024, 17:49
J’ai passé l’âge aussi mais voir sa petite bouille sourire c’est trop mignon !!!

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
16 août 2024, 18:53
Mon âge se rapproche bien de celui de ma Faith moi ^^

Dooonc pour les intéressés d'hier (@Melissandre Hyde), j'ai terminé mon quizz qui, j'espère, n'est pas trop facile pour trouver votre maison Harry Potter :happy: LIEN

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
16 août 2024, 19:02
Oh, je n'y ai pas accès :'(