17 août 2024, 18:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi aussi j'ai un test :
Tu préfères :
1. Le vert et les serpents.
2. Le bleu et les aigles.
3. Le rouge et les lions.
4. Le jaune et les blaireaux.
Alooors, difficile, non ?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Tu préfères :
1. Le vert et les serpents.
2. Le bleu et les aigles.
3. Le rouge et les lions.
4. Le jaune et les blaireaux.
Alooors, difficile, non ?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
17 août 2024, 18:52
Mmmmmh excellent test les question sont hyper dur je ne sais pas quoi répondre...... euuuh alors réponse E : 42 (réponse universelle toute façon)
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
17 août 2024, 18:56
Je crois que je vais utiliser mon "coup de fil à un ami"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 août 2024, 19:02
"Très bien Jean-Michel, qui voulez vous appeller ?"
17 août 2024, 19:08
Il est super ton quizz Faith, bien plus original que ceux dont on a l'habitude 
Et c'est Serdaigle pour ma protégée et moi
Et c'est Serdaigle pour ma protégée et moi
17 août 2024, 19:29
C’est Serdaigle pour moi aussi !
J’avoue ne pas avoir fait le test pour Murphy, bien que ça aurait été intéressant, je le laisse à Poufsouffle !
J’avoue ne pas avoir fait le test pour Murphy, bien que ça aurait été intéressant, je le laisse à Poufsouffle !
17 août 2024, 19:34
Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! Je n'aurais jamais cru qu'il serait si populaire en une journée grâce à vous ! C'est trop gentil
Je dois vous avouer que je suis sur quizz.biz depuis... heu... Avant PFR et que ça a occupé la majorité de mes onglets pendant un moment. Plus jeune, mes quiz et tests étaient vraiment stupide mais comme on le voit aujourd'hui, ça peut être utile ! En tout cas, j'adore ça voir vos commentaires
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je dois vous avouer que je suis sur quizz.biz depuis... heu... Avant PFR et que ça a occupé la majorité de mes onglets pendant un moment. Plus jeune, mes quiz et tests étaient vraiment stupide mais comme on le voit aujourd'hui, ça peut être utile ! En tout cas, j'adore ça voir vos commentaires
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
17 août 2024, 20:33
Moi c’est Serdaigle aussi !
Je vais faire avec ma soeur on verra bien
Je vais faire avec ma soeur on verra bien
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
17 août 2024, 20:41
J'ai testé ! Pour moi et Victoria, c'est Serdaigle !
#ce73b1
#ce73b1
17 août 2024, 21:25
Il va falloir que j'aille voir ce test moi.
Aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de faire du tri dans ma chambre ça m'a prit 3 heures
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de faire du tri dans ma chambre ça m'a prit 3 heures
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai