17 août 2024, 22:27
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je change d'avis surtout quand j'ai une lubis et que ça commence à m'énerver.
J'ai un énorme don pour ne pas du tout être patiente l'un de mes plus gros défauts

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 août 2024, 22:40
Moi, ma plus grande qualité, c'est que je suis modeste B)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
17 août 2024, 22:43
Pour moi c’était Serdaigle aussi !! Je comprends qu’on change d’avis ! Je pense aussi qu’en grandissant on a tendance à pas mal changer de caractère et nos façon de voir les choses !
Quand j’étais plus jeune je pense que j’aurais peut-être pas eu ce résultat

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
17 août 2024, 23:13
J'ai eu Serdaigle sur ce test! Sur tous ceux que j'ai fait c'était soit ça soit Serpentard et pour être honnête même moi je saurais pas trancher haha
Enfait je pense que j'aurais fait une très bonne Serdaigle à 11 ans mais que je me suis Serpentardisée(?) avec le temps.

17 août 2024, 23:22
Mais j’ai l’impression que c’est le cas pour beaucoup de monde ! La voilà bien loin l’époque où j’étais une parfaite petite serdaigle :lol: Je me suis faite avoir par l’effet serpentard ! Mais bon, par loyauté envers ma première maison qui a toujours bien sa place dans mon cœur, j’ai mis ma petite Emma chez les aigles !

Emma Nelson
color : #006d8f
18 août 2024, 00:17
Ah mais moi j'ai toujours été fidèle aux bleus :D !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
18 août 2024, 09:28
J'ai fait le test et apparemment je suis Serpentard :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
18 août 2024, 09:36
Heiiin, encore des faux aigles ! -(_")__/)
\|/-|/

Chuis content de mon chien mais si ça se trouve, il ne fonctionnera pas...
Dernière modification par Lionel Roy le 18 août 2024, 09:38, modifié 1 fois.

18 août 2024, 09:37
Hum effectivement Lionel l'a je vois pas trop trop de chien 😅 bon après c'est peut-être parce que je suis sur téléphone.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
18 août 2024, 09:39
Même pas, moi aussi je suis sur téléphone :D, c'est juste qu'il est raté :lol: