18 août 2024, 17:42
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Serdy à 100% nyahaha

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
18 août 2024, 18:33
Au départ Kim est allée a Serdaigle car j'étais une grosse Serdaigle, avec du recul elle aurait été mieux à Serpentard :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 août 2024, 19:26
Mais oui parce que Serpentard est la meilleure maison :grin:
On s'y trouve bien là bas hehehe

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
18 août 2024, 21:12
J'suis IRL dans la même maison que ma protégée j'suis très contente mais j'aurais voulu découvrir les salles communes de poufsouffles et serdaigles

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 août 2024, 21:16
Je suis sûre et certaine que la salle commune de Serdaigle c’est la meilleure :rofl:
Je trouve ça super organisé !
Moi aussi j’aurais bien voulu voir les autres salles communes, si c’est le même principe ou pas :roll:
Et surtout comment s’appellent les floods là bas ! Je trouve ça trop curieux :rofl:

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
18 août 2024, 21:24
Oh, j'avoue, on à le droit de le dire ou pas ça ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
18 août 2024, 21:25
Est-ce qu'on peut partagé le nom d'un flood de notre salle commune ou c'est classé secret défense ?

Edit: devancer par Lionel

Fan de vol en balai
18 août 2024, 21:26
C'est vrai, j'aimerai trop voir les autres salles communes ! Et accessoirement leur système, mais à quoi ça ressemble (je risque peut-être d'être déboussolée en passant du rouge et or aux autres couleurs des autres maisons :lol: )

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

18 août 2024, 21:32
C'est le secret inter-maison, dans le règlement si vous l'avez lu. On ne peut pas prodiguer d'infos de sa maison à des élèves de d'autres maisons, et si par exemple on a, comme moi, changé de compte et est allé dans une autre maison, on ne peut pas dire rien de notre ancienne maison à notre maison actuelle. Désolée !

Par exemple, moi je connais le nom des floods à serdaigle mais ça ne sort et ne sortira jamais de ma bouche !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
18 août 2024, 21:37
oh d'accord merci Faith pour cette information que j'n'avais pas.

Donc le nom de mes floods restera toujours secret défense j'adore le concept :grin:

Fan de vol en balai