18 août 2024, 21:41
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Si jamais cependant, c'est facile de voir à quoi ressemblent les salles communes, il suffit de bidouiller les urls du site :lol:

Quand vous entrez dans un salon par exemple, en haut de la page vous voyez un url
genre pour le petit salon de Serpentard c'est viewforum.php?f=52
Si vous mettez ça dans google sans être à Serpentard, ça vous met "scrogneugneu vous êtes perdu" mais vous pouvez voir le fond ;)
La salle commune de Serdaigle c'est 58, Poufsouffle 64
Gryffondor je suis en train de chercher, je me souviens plus :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
18 août 2024, 21:42
Tu serais pas un escroc par hasard Edwin, laisse nos secret tranquilleeeuh

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 août 2024, 21:45
À partir de 46 on a Gryffondor. :innocent:

C'est vrai que c'est joli aussi. :)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
18 août 2024, 21:46
pssssst, Edwinnie, 48, je répète 48
d'ailleurs, c'est mal rangé chez les Gryffondor...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
18 août 2024, 21:46
On peut aussi simplement cliquer sur les blasons en haut moi ça marche.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
18 août 2024, 21:47
Même en cliquant directement sur chaque logo des maisons en haut à gauche on peut le voir directement ce "scrogneugneu vous êtes perdu" :ninja:
Là ce sont des fakes news Erin ! :disguise:

EDIT : devancée :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
18 août 2024, 21:47
C'est pas vraiment des secrets, les arts sont facilement trouvables sur Google. Par exemple l'art de Serpentard est affiché sur un wiki et il me semble que l'art de Gryffondor est juste à côté :lol:

Et puis y'a un moment pour le premier Avril, les fonds des maisons avaient changé hihi On était bien à Serpentard mais le fond et la couleur était celle de Poufsouffle, puis Gryff et Serdaigle :lol: Sur le coup c'était étonnant
J'ai aussi un drive avec quasi tous les arts dans le style ceux utilisés pour le fond du site et y'a aussi les arts des salles communes : ici (si ça marche)

Je note pour les Gryff merci :lol: j'avais oublié j'étais en train de chercher au pif jpp

Les blasons ça marche mais chez moi c'est inactif :lol: et sur tel on peut pas non plus je crois (ou alors c'est l'inverse et sur tel on peut mais plus sur ordi)

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
18 août 2024, 21:48
Les images de fond des dortoirs sont les mêmes, en fait

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
18 août 2024, 21:48
Sur PC on peut aussi cliquer sur l’une des quatre parties du blason en haut à gauche!
Edit: dededevancée
On peut t’inviter pour faire l’elfe de maison si tu veux Erin :cute:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
18 août 2024, 21:49
Mais ça se fait trop pas pourquoi moi le blason il est inactif :lol: Et il est inactif depuis plusieurs années de mémoire :lol: C'est à cause de mon navigateur ?_?

Edit : en tout cas ma technique des url elle marche pour tous les fond du site même ceux des forums genre salon préfet ou allée des embrumes
Dernière modification par Edwin Wellhister le 18 août 2024, 21:50, modifié 1 fois.