22 août 2024, 22:45
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oui les livres c'est la vie enfin qui n'aime pas les livres franchement :biggrin:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
22 août 2024, 22:48
Il m'arrive d'avoir du mal à trouver des livres qui me plaisent même si j'aime beaucoup ça, c'est difficile de rentrer dedans :'(

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
22 août 2024, 22:56
mon problème c'est que les livres j'en achètent beaucoup trop j'en ai encore 78 à lire

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
22 août 2024, 23:41
Ah oui en effet ! Tu n’y vas pas de main morte ! J’essaye de faire attention à ma consommation de livres, pas dans le sens où je le force à ne pas en lire, mais plutôt à ne pas en acheter trop d’un coup ou à la suite, au risque de ne jamais les lire… cependant ma pile à lire à augmenter ces derniers temps je l’avoue…

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
23 août 2024, 07:50
Lionel Roy a écrit : 22 août 2024, 22:43 Mais j'aime les livres ! :decayed:
Vous viendrez faire un stage dans la librairie quand vous aurez l'âge ^^
23 août 2024, 08:03
On se retrouvera tous dans ta boutique pour aller boire le thé devant un bon livre :cute: Ce serait sympa hehe

En tout cas félicitations pour ta prise de poste ! J'aime beaucoup l'énergie que dégage ton personnage !

Ma pile à lire crève les plafonds mais m'acheter des livres c'est mon hobbie anti déprime :lol: chaque fois que ça va vraiment pas HOP nouveauté dans ma bibliothèque

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
23 août 2024, 09:20
J'ai dévoré presque toute ma pile de livres pendant les vacances.
Et je suis bien arrangée, j'ai vais pouvoir m'en prendre des nouveaux :grin:

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
23 août 2024, 10:03
Moi je suis entrain de me rendre compte que j’ai emmené beaucoup trop de livres pour cette dernière partie de vacances…

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
23 août 2024, 11:08
Si vous avez le problème de la pile de livres qui s'accumule, je vous conseille de prendre une carte de bibliothèque!
Perso ça m'a remis à la lecture et maintenant je n'achète plus que des livres que j'ai déjà lu ou que je sais que je veux vraiment

23 août 2024, 11:29
Oh, je suis heureux de me lancer dans ce sujet ! Cela fait un moment que je n'ai pas lu, j'ai relu une série de livres durant l'été parce que j'essayais de me remettre à la lecture. J'ai cependant besoin de nouvelles recommandations de livres