26 août 2024, 15:44
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Un de mes élèves a tourné dans un film qui doit être encore en cours de production.
Il devrait sortir sur les écrans l'année prochaine.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
26 août 2024, 15:52
Je fais du théâtre, mais pas du tout pour les mêmes raisons :lol:
Je ne souhaite absolument pas devenir actrice, mes parents m’ont obligé à en faire parce que j’étais trop timide ; et ils voulaient faire passer ça . Au début c’était affreux, parler devant des gens et improviser :no: mais maintenant je me suis habitué. Et heureusement que mon groupe de théâtre n’a pas changé depuis 3 ans ! Comme ça on commence à se connaître et c’est plus détendu ^^

Je connais aussi quelqu’un qui a joué dans un film, il était sorti cette année. Je crois que ça parlait d’une association que aidait les jeunes LGBT qui était viré de chez eux. Je ne me souviens plus du nom :ermm:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
26 août 2024, 15:53
Cela doit être une chouette expérience, de voir un peu comment sont fait les films/court-métrages/publicités de l'intérieur, que ce soit dans l'édition, dans l'acting ou dans la figuration :wow:

Personnellement je préfère également être du côté obscur de l'action, dans les décors... littéralement parlant. Au lycée j'ai fait du théâtre et je jouais sur scène, mais surtout je faisais les accessoires et les décors, c'était ma came, comme dise les d'jeuns. C'était la bonne excuse pour enfin justifier mes projets de répliques et autres DIY :rofl: pas que j'avais vraiment besoin d'excuse pour fabriquer des fausses épées et des répliques de baguettes magiques ou de trône de fer :ninja:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
26 août 2024, 15:59
Oh j'ai fait du Théâtre pendant 3 ans c'était génial mais maintenant je fais du tir à l'arc

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 août 2024, 16:46
J’ai aussi fais 3 ans de théâtre et j’ai pas prévue de m’arrêter :wise:
J’ai eu la chance de faire de la figuration cette été dans une série TF1 et franchement l’expérience était vraiment très enrichissante. Que ça soit professionnellement ou socialement c’était super intéressant et amusant. L’avantage de la figuration c’est que ça permet de goûter à la vie sur un plateau sans être au devant de la scène ^^

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
26 août 2024, 17:55
Je me souviens quand j'étais en primaire on avait fait un film et je devais jouer une rebelle tellement clichée.
Au départ je pensais qu'on m'avait choisi parce que je faisais du théâtre mais pas du tout, c'est juste parce que j'avais une mèche rouge dans mes cheveux.
En regardant le film je me suis rendu compte que je jouait terriblement mal la comédie alors j'ai arrêté le théâtre.

Je suis jalouse de ceux qui ont pu être figurant pour un film, ça doit être une expérience hors du commun !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
26 août 2024, 17:59
Personnellement, je fais du théâtre depuis scolarisée et je ne compte pas m'arrêter ! Et je suis contente pour toi, Lionel ! Tu veux pas nous dire le nom du film ? T-)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

26 août 2024, 18:22
Nope, jamais de la vie :no: :tongue3: :decayed:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
26 août 2024, 18:59
Mais pourquoi ?
On a bien envie de voir ton talent mis à l'œuvre :rofl: :decayed:

Je rigole

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
26 août 2024, 19:26
:woot: Oh , j'ai été figurante moi aussi ! Par contre je n'ai pas encore vu le film du coup je ne sais pas si ce que j'ai fais a été garder ou si on me voit . C'était vraiment intéressant et moi aussi j'ai croisé une star ! ^^ J'ai vu Adèle Exarchopoulos ! Je crois que c'est la plus " connue " du casting.

Je n'ai jamais fais de théâtre mais je pose en amateur pour des photos du coup c'est pour ça que je me suis lancée. Après , on ne peut pas trop en dévoiler pour préserver l'anonymat :love:
En tout cas c'était une très chouette expérience et je recommande vraiment !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.