27 août 2024, 21:40
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Minh An a écrit : 27 août 2024, 12:17 Wouah dis donc il y a plein d'acteurs en herbe ici !!
Personnellement je suis plus côté chant :cute:
J'adore chanter et faire du piano depuis toute petite... :blush:
Mais bizarrement je n'aime pas trop le théâtre. :ermm:
Moi aussi j'adore chanter et jouer du piano mais J'ADORE LE THÉATRE C'EST TROP COOL ! :woot:

La Dame de Coeur
28 août 2024, 10:34
Ari Calvin a écrit : 27 août 2024, 21:21 En parlant de musique. Vous connaissez Suno.AI ?
J'ai écrit une chanson avec et l'IA l'a chanté dans le style que j'avais demander j'ai adoré
Je ne connais pas mais ça m'intéresse beaucoup.
J'irais jeter un œil.
Je ne sais pas vous mais parfois j'ai un peu peur que l'IA remplace les artistes.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
28 août 2024, 10:38
Ah, oui, @Ari Calvin, j'ai fait "le rap du chaperon rouge" :LOL:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
28 août 2024, 10:44
Sasha Lexer a écrit : 28 août 2024, 10:34
Ari Calvin a écrit : 27 août 2024, 21:21 En parlant de musique. Vous connaissez Suno.AI ?
J'ai écrit une chanson avec et l'IA l'a chanté dans le style que j'avais demander j'ai adoré
Je ne connais pas mais ça m'intéresse beaucoup.
J'irais jeter un œil.
Je ne sais pas vous mais parfois j'ai un peu peur que l'IA remplace les artistes.
C'est déjà le cas , en vrai.
Que ce soit pour les logos, les pubs etc beaucoup l'utilisent déjà. Ça fait économiser donc y aura toujours des utilisateurs.

Je l'utilise uniquement pour mes avatar ici personnellement , mais je ne l'utiliserais pas pour une entreprise ou quelque chose qui me rapporte.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
28 août 2024, 11:00
Je l'utilise aussi seulement pour mes avatars je n'veux pas faire du tort à des artistes qui prennent du temps à faire ce qu'ils font

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 août 2024, 11:19
Ah ouais ça peut être cool je vais jeter un coup d'oeil :lol:

Après je crois qu'il y a pas longtemps un artiste a créé une chanson avec une IA je sais plus qui c'était...

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
28 août 2024, 11:33
J’appairai pour rappeler que les IA utilisées pour "créer de l'art" ont été nourris par les œuvres des artistes sans leur consentement et sans les payer. C'est du vol.

En effet, utiliser l'IA pour faire un avatar ne fait de mal à personne mais garder à l'esprit que ce n'est pas de l'art, c'est simplement du vol.
L'utiliser à des fins commerciales n'est pas éthique.

Après, vous faites comme vous voulez, c'est un outil très efficace pour créer ce qu'on a en tête quand on n'est pas nous-même capable de le faire.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
28 août 2024, 11:41
C'est le cas de toutes IA, que ce soit pour du graphisme ou du texte.
Malheureusement, c'est entré dans l'air du temps.
Et il faut bien faire avec.

J'ai vu des élèves de Terminales utiliser une IA pour faire leur texte de présentation de Grand Oral.
Et dès qu'on leur posait une question sur une notion citée, ils étaient incapable de répondre par eux même...
L'année dernière, des élèves de 2nd faisait leur programme Python avec une IA durant les cours de SNT. Résultat : interdiction d'utiliser un ordi durant le cours...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
28 août 2024, 11:42
Ah ouais mais là c'est littéralement de la triche non ?

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
28 août 2024, 11:43
Et BIM :LOL: bien fait :crylaugh: C'est totalement de la triche !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️