28 août 2024, 19:53
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Bienvenue nga ! De toute façon, on arrivait au bout du sujet :) le chaudron est fatigué ce mois ci, ça parle plus dans les salles communes j'ai l'impression :D

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
28 août 2024, 21:48
On est tous fatigués de nos vacances (ou de notre boulot pour ceux qui n'ont pas eu de vacances). J'ai hâte que la rentrée arrive mais je stresse aussi tellement ça va être la première fois depuis 3 ans que j'vais dans un endroit ou j'connais personne

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 août 2024, 21:51
T'as déménagé ? Hé non ! Tu vas à quelque chose après le lycée (tu avais dit que tu passais ton bac :D ) ça s'est bien passé ton bac d'ailleurs ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
28 août 2024, 21:52
Tu retiens bien je vois. Oui mon bac s'est bien passé j'l'ai eu avec mention assez bien. Maintenant direction la fac et j'ai super peur de comment ça va se passer en plus j'dois me trouver un boulot étudiant suaf que j'en trouve pas :cry2:

Fan de vol en balai
28 août 2024, 21:55
Ah c'est ballot ça... Disons que j'ai aucune vie sociale (même pas vrai) je retiens tout ! Mais je me demande quand même la moyenne d'âge des gens sur le site...
Dernière modification par Lionel Roy le 28 août 2024, 21:57, modifié 1 fois.

28 août 2024, 21:56
Et je passe aussi mon temps à stresser pour ma meilleure amie :sweatingbullets:

Je suis incorrigible j'm'inquiète toujours trop

Fan de vol en balai
28 août 2024, 22:00
Alalalala, c'est bien quand même de s'inquiéter :smile: l'histoire que t'as raconté dans positiv'attitude, c'est vrai ? T'as, soit une vie très mouvementée, soit de l'imagination :decayed:

28 août 2024, 22:03
Non c'est pas vrai c'est vrai seulement pour Ari enfin selon ce qu'Ari pense.

On a chacun une vie plus ou moins mouvementée en soit c'est juste énervant quand tous nous tombe dessus en même temps

Fan de vol en balai
28 août 2024, 22:04
Bonne chance à toi franchement j'espère que tu trouveras un petit job ! :)

La Dame de Coeur
28 août 2024, 22:05
J'espère moi aussi que j'en trouverais un rapidement

Fan de vol en balai