30 août 2024, 13:56
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Omgggg ça parle de jeux vidéos !

Perso je suis une grosse fan de Genshin impact (et la nouvelle grosse maj est sortie y’a deux jours !) et de League of Legends.
Mais dernièrement (et depuis quelques mois maintenant), je me bute à baldur’s gate 3. J’en suis à ma 3e run et j’aime toujours autant ! :love2:
Mais mon chouchou ça reste aussi the quarry (j’adore les jeux à choix)

Sinon, je mentionne quand même Pokémon, fall guys, slime rancher, et Horizon zéro dawn qui m’ont fait passé de trop trop bons moments !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
30 août 2024, 13:59
Genshin !!! Je l'ai découvert il y a peu mais c'est une vrai pépite !! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: D'ailleurs, si vous voulez me conseiller, n'hésitez pas à passer par ma volière (je ne suis pas super douée avec les buff et tout ce qui touche à l'amélioration des personnages :decayed: :ninja: )

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

30 août 2024, 14:01
Genshin j'adore aussi <3

Ohhh la série "The Dark Pictures Anthology" est une véritable pépite! J'aime beaucoup aussi ce style de jeu!

Que de bons jeux tout ça! J'attends beaucoup de sortie aussi

Professeur Layton
Little nightmares 3
Reanimals
Fantasy Life
Mario et Luigi

Et vous, il y a des sorties que vous attendez aussi? ^^

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
30 août 2024, 14:09
Ben moi, j'attends beaucoup la sortie de la vf de l'anime the quintessential quintuplets, j'aime pas le japonais :sad:

Et aussi la sortie de gdcp 10 !!

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
30 août 2024, 14:10
Kyaaaa j'adore ce manga !!! Mais j'ai pas regardé l'anime. Ça me tentait moins

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
30 août 2024, 14:16
Ouiii, c'est incroyable, c'est qui ta préférée ? Ninoooo perso !

L'anime il est que en japonais, j'attends la vf :D

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
30 août 2024, 14:26
J'adore Nino aussi ! Mais mon cœur bat plus pour Miku ! Elle est incroyable et beaucoup trop mimi. :love2:

Ah bah raisons de plus pourquoi je ne l'ai pas regardé 😅

30 août 2024, 14:29
Oui, par contre, yotsuba est nulle :( :no:

30 août 2024, 14:31
Elle mimi aussi, moi celle que j'aime pas vraiment c'est Ichika

30 août 2024, 14:34
Hein !? Elle est trop bien ! Je voir que nos avis divergent pourquoi ? :cute: yotsuba n'à aucun tempérament (contrairement à Nino, Ichika et Itsuki)