1 sept. 2024, 18:58
Parlons, Bavons, Buvons !
(Je voulais au moins un rire de ta part, mission accomplieLukas Sharp a écrit : 1 sept. 2024, 17:31 @Placido Tripplehorn J'ai explosé de rire avec cette phrase : "Description : Il va falloir penser à le rendre à Vous-savez-qui." en parlant de l'instrument du Ney![]()
Petite question d'ailleurs : les livres mentionnés existent ou c'est toi qui les as inventés ?
Tout ton travail est incroyable ! Tu as dessinés toutes ces illustrations ? Même les pochettes d'album ? C'est juste dingue !
J'ai inventé les livres/leurs auteurs/les disques (ceux qui ne sont pas de Reine Celestina Moldubec, de Bizarr' Sisters ou de Lorcan d'Eath), nos MJs les ont validés alors on peut considérer qu'ils existent dans l'univers pfr
Je n'ai dessiné d'un bout à l'autre que les chibis
Ma couverture favorite, c'est sûrement la Crazy Frog médiévale (elle a sûrement vu quelque chose qu'elle ne devait pas voir)
Reducio

Le Palier des répétitions n'attend plus que toi Erin
Même si Lyra n'a pas de côté artistique, sache qu'elle est la bienvenue pour découvrir les objets de cette salle ou écouter de la musique
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
1 sept. 2024, 19:03
Sinon les gars je sais que c'est hors sujet mais je vous souhaite le meilleure pour tout ce qui ont la rentrée ! Profitez bien de vos derniers jours de vacances !
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur
1 sept. 2024, 19:07
Merci Marie !
Moi j’adore la rentrée perso, je revois mes potes alors j’ai pas trop de stresse pour l’instant
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Moi j’adore la rentrée perso, je revois mes potes alors j’ai pas trop de stresse pour l’instant
1 sept. 2024, 19:28
Je suis pareille Luna ! On a l'excitation de la reprise des cours, bon malheureusement chez moi ça ne dure que quelques semaines et je suis à nouveau débordée de tous les côtés
Emma Nelson
Emma Nelson
color : #006d8f
1 sept. 2024, 20:23
Ah ouais moi ça va dans mon collège je suis à niveau donc je fais facilement les devoirs, j’ai juste peur pour la physique chimie ayant eu un prof l’année dernière absent pendant 6mois et qui nous a fait un exercice de 5e pendant le reste ( oui oui un seul exercice dans l’année
)
Moi j’aime pas y trop les vacances, pareil pour ma fratrie, on peut dire que les adultes ne prennent pas compte de nos avis
Donc on fait pas trop ce qu’on aime
Moi j’aime pas y trop les vacances, pareil pour ma fratrie, on peut dire que les adultes ne prennent pas compte de nos avis
Donc on fait pas trop ce qu’on aime
1 sept. 2024, 21:18
Courage à nous tous qui prenons le chemin des études demain: les écoliers, les collégiens, les lycéens et les étudiants. Courage à tous on va réussir cette année comme toutes les autres avant celle-ci
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
1 sept. 2024, 21:21
Plus de grasse matinée...
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
1 sept. 2024, 21:21
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et surtout profitez de celle-ci en espérant que vous ayez tout ce que vous espérez avoir.
Personnellement un bon emploi du temps pour pfr serait cool !
Personnellement un bon emploi du temps pour pfr serait cool !
1 sept. 2024, 21:23
Wow, mystérieux, espère toujours...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
1 sept. 2024, 21:26
Oh oui un super emploi du temps ça m'arrangerais beaucoup PFR ne peux pas se passer de moi ou l'inverse
Je dois aussi absolument trouvé un boulot étudiant mais c'est tellement difficile au secours.
Fan de vol en balai
Je dois aussi absolument trouvé un boulot étudiant mais c'est tellement difficile au secours.
Fan de vol en balai