6 sept. 2024, 22:01
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Alyssa Wright a écrit : 6 sept. 2024, 21:50 La terre entière va chez Narcisse, Erin :lol:
Euh... ?
J'ai cours d'aqua-licorne, là :bye:

Donc, personne fait battre ton petit cœur ?
C'est triste :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
6 sept. 2024, 22:04
Si c'est le cas Alyssa et bah Daphnée est dans la même chose ... sauf que moi j'aimerai que ça change mais bon... ça existe pas Tinder version sorcier donc pas sur qu'un jour je trouve quelqu'un qui veut bien de ma Daphnée 😭😭😭

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
6 sept. 2024, 22:06
Mais si un jour tu trouveras j'en suis sûr. Il suffit de tomber sur le bon et py tu viens juste de commencer ta première année tu as encore 7 ans devant toi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 sept. 2024, 22:07
Erin et le trackage de rumeurs T-)

Irl je mangerais partout, du moment qu’il y’a du manger.

Inrp ma perso réfléchie parfois à deux fois avant de s’assoir quelque part, c’est un choix stratégique pour parler à qui elle veut, pour entendre la conversation de qui elle le souhaite, raconter des bêtises aux jeunes arrivants ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
6 sept. 2024, 22:08
Pour Alyssa ce sera vraiment en réflexion une fois qu'elle aura réglé des problèmes plus important :disguise:

Daphnée vraiment t'as le temps pour trouver, t'inquiète pas :) Ton PJ a 11-12 ans quoi !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 sept. 2024, 22:13
Après, même dans le monde sorcier, je ne suis pas sûre qu'il existerait un Tinder pour les jeunes collégiens :lol: Daphnée a le temps avant de voir venir l'amouuuuuuur

Même en quatrième année ça a pas l'air simple, déjà :decayed: Sauf pour Erin, du coup :decayed:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
6 sept. 2024, 22:15
Vous êtes jalouses :tongue3:
j'ai même pas cherché en plus

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
6 sept. 2024, 22:18
Ah oui mais je compte pas la mettre " en couple " maintenant mais j'aimerai que la rencontre de face en première année ! Dans le sens où j'aimerai vraiment écrire l'évolution de la relation car à l'origine Daphnée ne croit pas en l'amour alors se serz sympa que 3 ans après elle voit un ami différemment. Je sais pas si je suis très clair moi.. 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
6 sept. 2024, 22:20
Ne t'en fais pas, je pense qu'on a compris ce que tu voulais dire. Pour l'instant, ce serait un ami, mais plus tard, cette amitié se transformerai en une magnifique idylle. ^^

Pour ce qui est de choisir une autre table, Serdaigle ou Poufsouffle, aucun problème, mais pas chez Gryffondor. Juste par principe. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
6 sept. 2024, 22:21
Le "souci", c'est qu'il y a moins de perso garçons que filles.
Après, bon, c'est moins fun, mais y'a toujours la possibilité de créer un PNJ pour interpréter son futur petit ami

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ