6 sept. 2024, 23:22
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis encore déçue de savoir que ce n'ait été qu'une rumeur ! A l'époque je pensais que c'était vraiment vrai cette histoireErin Fergusson a écrit : 6 sept. 2024, 23:16Il faut dire que la rumeur selon laquelle Eoin serait papa a beaucoup aidéBrynn Wathen a écrit : 6 sept. 2024, 23:14 J'imagine que c'est pas pour rien qu'on explique les bases de la sexualité aux élèves à partir de la 4A![]()
N'est-ce pas, Narcisse![]()
Enfin, avec tous ces couples de profs, devrait bien en avoir un, un jour ou l'autre
EDIT : ayant été dans des établissements plutôt catho, nos cours en la matière était, comment dire... Disons qu'ils se sont arrêté à "les garçons sont comme des meubles à tiroir, et les filles comme des placards" (métaphore véridique)
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
6 sept. 2024, 23:23
BAHAHA, considérez ça une super chance ! Beaucoup d'école, de collèges, voire de lycées, répugnent encore à parler d'éducation sexuelle ! Alors que c'est CAPITAL, donc parlez-en à mort héhéLionel Roy a écrit : 6 sept. 2024, 23:22 Je suis bien placé pour le dire parce qu'on en parle en classe, l'éducation sexuelle EST aux programmes. L'infirmière est à 2 doigts de nous raconter ses expériences![]()
Oh Morgan, comment ça mettrait du DRAMA mdrrr
6 sept. 2024, 23:24
@Aliosus Nerrah, il faudrait penser à remettre ton uniforme 
Tu vas finir par affoler toutes les filles de ta promo
Tu vas finir par affoler toutes les filles de ta promo
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 sept. 2024, 23:24
C'est un autre soucis, certains ne comprennent pas les limites....Lionel Roy a écrit : 6 sept. 2024, 23:22 Je suis bien placé pour le dire parce qu'on en parle en classe, l'éducation sexuelle EST aux programmes. L'infirmière est à 2 doigts de nous raconter ses expériences![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
6 sept. 2024, 23:25
Ca peut être très pertinent de raconter ses expériences, pour justement éviter à d'autres de faire des erreurs, tout dépend des histoires qu'elle voulait raconter mdrrr
6 sept. 2024, 23:25
Des mini-Jae et des mini-Mia qui courent partout !!! Je vote pour !!!Morgan Rosenwald a écrit : 6 sept. 2024, 23:22 Enfin, avec tous ces couples de profs, devrait bien en avoir un, un jour ou l'autre![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 sept. 2024, 23:26
@Narcisse Brando,
Non mais ok mais pas à ce point là ! On veut pas savoir ce qu'elle fait elle !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Non mais ok mais pas à ce point là ! On veut pas savoir ce qu'elle fait elle !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Narc sera le premier à courir partout en hurlant de joie 
Non mais OUI bien sûr pas les détails mdrr, mais parfois une histoire illustre mieux qu'un discours chiant
Non mais OUI bien sûr pas les détails mdrr, mais parfois une histoire illustre mieux qu'un discours chiant
On ne partage pas de l'intime avec quelqu'un qui n'a rien demandé, c'est aussi ça le consentement, il y a des tas de façons de faire comprendre les choses autrement.
Erin, je crois que je me suis laissé emporter par l'été indien, tu as raison il faut que j'y remédie !
Erin, je crois que je me suis laissé emporter par l'été indien, tu as raison il faut que j'y remédie !
6 sept. 2024, 23:27
Si le bébé passe par les cachots, je ne peux pas garantir qu'il n'ira pas nourrir le Calmar géant.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR