7 sept. 2024, 00:03
Parlons, Bavons, Buvons !
Là, tu parles pas de Jae DawsonLionel Roy a écrit : 7 sept. 2024, 00:00 D'accord, 3 rps et 60 prs, je peux le faire, déjà commencer le 1er rp qui est en développement et pis ça ira tout seul !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 sept. 2024, 00:03
PTDR OH EH CA VA L'EGO LA ??Morgan Rosenwald a écrit : 7 sept. 2024, 00:02 Il y a tellement de badge que ça prendrait sacrément de temps de vouloir tous les obtenirAutant se concentrer sur ce qui vous plait de faire sur le site, et si ça vous permet d'avoir un badge, alors bénef
Après si ça vous sert de bonne motivation alors tant mieux également, perso tant qu'il n'y a pas de badge "Femme Fatale...Littéralement" ou "Impératrice des Botrucs", on ne risque pas de me voir courir après un badge en particulier
![]()
7 sept. 2024, 00:06
Mais est-ce que Morgan sera la seule "Femme Fatale" de PFR ?Morgan Rosenwald a écrit : 7 sept. 2024, 00:02 perso tant qu'il n'y a pas de badge "Femme Fatale...Littéralement" ou "Impératrice des Botrucs", on ne risque pas de me voir courir après un badge en particulier![]()
Même pour "Impératrice des Botrucs", Deryn en a un également
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 sept. 2024, 00:07
Non, de Sigmund Charleston
son personnage est tellement drôle, je n'arrive même pas à l'imaginer ne pas s'entendre de lui même avec quelqu'un, j'espère que Lio ne sera pas l'exception...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
7 sept. 2024, 00:09
Pour gagner des PR, oui, avec Sig, ça peut aller vite.
*pars regarder sa fiche et ses 100PR avec Mr Moustache*
*pars regarder sa fiche et ses 100PR avec Mr Moustache*
7 sept. 2024, 00:16
Bien sur que non Erin je n'ai pas le monopole, d'où le fait de faire un badge, et non un titre
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
7 sept. 2024, 00:23
Mais, reine des ragots, c'est un badge mais c'est surtout le titre de @Melissandre Hyde !
7 sept. 2024, 00:26
Le réel challenge avec Sigmund c'est de tomber à long terme dans les PR négatifs, je crois
Oh, Femme fatale j'avoue que ce serait un badge bien intéressant
Fab’ulous
Oh, Femme fatale j'avoue que ce serait un badge bien intéressant
Fab’ulous
7 sept. 2024, 00:28
@Morgan Rosenwald
Je crois que je te dois une réponse à notre RP
Je fais ça ce we
@Fabio Dermott
Je crois que quelques Gryffondor sont encore en négatif
Je crois que je te dois une réponse à notre RP
Je fais ça ce we
@Fabio Dermott
Je crois que quelques Gryffondor sont encore en négatif
Dernière modification par Erin Fergusson le 7 sept. 2024, 00:29, modifié 1 fois.