8 sept. 2024, 21:04
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
BAHAHAHA NON MAIS JE JURE J'AI BIENTOT TOUT LANCÉ :rofl:

Je pourrais répondre après, promiiis

HEY !! ELFIE ! Oh alors toi... :lol:
8 sept. 2024, 21:05
Haha narcisse xD

Ça m'amuse en tout cas, Cinaed. Je trouve ça plus joli, tu vois ? En tout cas, j,ai l'impression qu'on se connait, donc je vais mener l'enquête...

Je fais un truc important moi aussi situveuxtoutsavoir par là je veux dire candid' et j'ai déjà aussi fait cette erreur xD

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
8 sept. 2024, 21:08
Dans ma tête, Narcisse ce sera toujours un première année d'1m30 :disguise:
Je pense que c'est le personnage qui va le plus me traumatiser quand il deviendra adulte. "Quoi comment ça ? Mais l'année dernière il m'arrivait là ! indique ses hanches"
C'est un peu le petit cousin que tu vois sorti du berceau, et finalement 10 ans passent sans crier gare et quand tu le revoit il est limite plus grand que toi.

J'accepte tout type de don @Brian Helton, Cinaed il est fauché :decayed:

@Faith Cobain Cinaed c'est très joli :disguise: :decayed: Le prénom c'est le truc le plus dur dans un personnage :lol: J'ai écrit quasi toute ma candidature avant de trouver le prénom :lol: Faire des erreurs c'est bien, c'est comme ça qu'on apprend !

Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
8 sept. 2024, 21:09
Il va devoir encore attendre, y'a pas de sortie le 1e samedi de septembre :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
8 sept. 2024, 21:11
Non sérieux ? Cinaed qui dit que cinaed c'est joli :decayed: ?
Moi c'est pinterest qui m'a aidé à trouver !! Faith, pour sa part, c'est un nom que ma mère a voulu me donner, j'ai juste modifié. C'est joli je trouve ^^

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
8 sept. 2024, 21:11
OOOOH ARRETEEEEZ :lol:

Ca vaaa il est plus petit maintenant !! Il fait une taille normale !

Boarf j'ai oublié comment les sorties fonctionnaient là-bas jpp, je verrai au feeling
8 sept. 2024, 21:14
Cinaed Wallace a écrit : 8 sept. 2024, 21:08 J'accepte tout type de don @Brian Helton, Cinaed il est fauché :decayed:
Ca devient une habitude, les adultes pauvres ?

*regarde sa bourse et compte ses pièces*
J'ai 2 noises orphelines, si vous voulez, mon brave. C'est juste pour avoir un compte rond de 105 Gallions

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
8 sept. 2024, 21:15
1M62 ?? Mais dis moi Narcisse, ton p'tit a grandit pendant l'été :fear:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
8 sept. 2024, 21:19
Mince, on peut plus dire, "le petit Narcisse" :'(
c'est trop triste

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
8 sept. 2024, 21:20
Le premier et le troisième samedi de chaque mois, sauf le premier samedi de l'année (donc le 1er samedi de Septembre). @Narcisse Brando Tout est écrit ici !
Je vous attend tous de pied ferme dans deux semaines :disguise:

Il fait pas une taille normale maintenant, il est grand comparé à la grande majorité de Poudlard :lol: Et même IRL il en dépasse beaucoup :ninja:

@Faith Cobain Ca a été difficile de trouver un joli prénom écossais ! J'en avais trouvé un mais malchance, c'était féminin :lol: Et comme je ne joue quasiment plus de personnage féminin depuis des années j'ai dû l'abandonner dans l'oubli
Faith c'est très joli en tout cas. Ca t'aurait drôlement démarqué IRL !

@Erin Fergusson Pour le coup, Cinaed est fauché parce qu'il l'a voulu :lol: Ses parents auraient été très heureux de payer des études de médicomagie pendant 30 ans pour qu'il puisse boire dans des tasses en argent :lol: A la place ils ont aidé pour le prêt de la boutique, dans lequel Cinaed a mis touuuuuutes ses économies. Du coup il est fauché :whistling:
J'aurais tendance à répondre à ta proposition par "Merci la gueuse ! T'es un laideron mais t'es bien bonne" :decayed:

Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon