8 sept. 2024, 21:26
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Quoi par exemple, si c'est pas trop indiscret ? (YAY UN INDICE DE PLUS) Oh sache que j'ai déjà un nom très original IRL haha ! Si tu m'as connue sur mon ancien pseudo, tu saurais ! En tout cas c'est chou <3

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
8 sept. 2024, 21:50
Bonsoir tous le monde.

J'ai besoin d'évacuer un petit peu de ma peur et de partager avec vous ce qui m'est arrivé.

Hier en fin d'après-midi vers 18h le ciel à commencé à s'assombrir vraiment il faisait si noir qu'on croyait qu'il faisait nuit et on a dû allumer la lumière à la maison. Puis l'orage est arrivé accompagner de grêle de vent très fort et pluie diluvienne. La rue était inondé et l'eau qui se déversait dans ma cours avait du mal à s'évacuer vers la route donc elle se rapprochait dangereusement de la porte-fenêtre de ma buanderie donc j'me suis posté à cette porte-fenêtre pour regarder si ça montait pas trop et que ça passerait pas pour entrer dans la maison et pendant que j'étais là j'ai entendu un "ploc" répétitif. Au début je pensais que c'était mon père à l'étage qui appuyait sur sa souris mais j'avais oublié qu'elle était silencieuse donc j'suis allé vers le ploc ça venait de la chaufferie j'ai allumé la lumière et c'est là que j'ai découvert le drame.

Je voyais un ruissellement d'eau à trois endroits différents sur le mur de la chaufferie ça gouttait par terre. J'ai eu super peur en fait y a une tuile qu'à bougé sur le toit de la maison et du coup l'eau est entré et se déversait (un petit peu) dans la chaufferie. Et cette eau venait de la cheminée condamné mais pas bouché du toit.

J'ai eu super peur

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 sept. 2024, 21:55
Oh non !! Ça a pu s'évacuer maintenant ?

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
8 sept. 2024, 21:57
Bah c'était pas beaucoup d'eau y avait qu'un fond de seau dedans mais on a eu peur on doit appelé le couvreur demain pour qu'il s'occupe de la tuile et de refaire la gouttière par la même occasion.

Fan de vol en balai
8 sept. 2024, 21:57
Wow, c'est vrai que cette situation est effrayante !
Je n'imagine même pas ma réaction si cela s'était produit chez moi.

En tout cas tu as beaucoup de courage Ari

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
8 sept. 2024, 22:08
Merci mais j'ai pas fait grand-chose j'ai juste appelé mes parents à l'aide et ils ont fait le reste ma mère à passé le balai éponge sur le mur après avoir mis le seau sous la cheminée et puis voilà en plus la mini tempête à durée 10 minutes.

C'est ce matin j'ai eu aussi un peu peur parce qu'en fait je vend des jeux de société et fallait que je les filme et que j'les range dans l'atelier donc j'suis aller dans l'atelier de mon père chercher du film j'ai ouvert la porte avec la clé j'ai prit ce que je voulais et je suis sortis en fermant à clé. J'ai emballer mes 34 jeux de société et ensuite j'ai tous ramener dans l'atelier de ma mère. Puis j'ai rouvert l'atelier de mon père pour ranger le film plastique. J'ai entendu un "miaou" du coup j'ai appelé le chat mais il n'est pas venu donc je pensais qu'il n'était pas dans l'atelier et j'ai fermé à clé

Ce soir mon père ouvre son atelier et il voit le chat sortir de celui-ci en courant en miaulant. Je l'avais enfermer dedans il était passé sans que je le vois ce matin.

J'me suis excusé en lui donnant à mangé et des calins

Fan de vol en balai
8 sept. 2024, 22:17
Mais il t'en arrive des choses Ari !! T'es hyper courageuse en tout cas. :)
Dernière modification par Enola Carpenter le 13 sept. 2024, 02:00, modifié 1 fois.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
8 sept. 2024, 22:18
Arrêter j'suis pas courageuse je prend peur quand y a une mini araignée j'appelle pas ça du courage mais plutôt la vie qui s'acharne

Fan de vol en balai
8 sept. 2024, 22:19
Bizarre pourtant... t'es à Gryffondor :rofl:
8 sept. 2024, 22:20
Narcisse, t'es un Poufsouffle et pourtant tu fonces dans les ennuis tel un Gryffondor :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons