8 sept. 2024, 22:32
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est plus une araignée, c'est un monstre, donc mon point reste valide.
Et pour ceux qui veulent pas chercher des images, en gros le corps (sans pattes) est d'une taille supérieure à celle de ma main.
Évidemment, c'est une peur naturelle. Je m'approche pas trop des grosses non plus, je me contente de les observer de loin.
Grosse c'est à partir de quand je vois les chélicères à plus d'un mettre.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et pour ceux qui veulent pas chercher des images, en gros le corps (sans pattes) est d'une taille supérieure à celle de ma main.
Évidemment, c'est une peur naturelle. Je m'approche pas trop des grosses non plus, je me contente de les observer de loin.
Grosse c'est à partir de quand je vois les chélicères à plus d'un mettre.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
8 sept. 2024, 22:33
8 sept. 2024, 22:33
Maiiis non c'est pas bizarre ! Pas commun à la limite héhé !Loëly Ternit a écrit : 8 sept. 2024, 22:31 Je dois me sentir bizarre d'aimer les araignées? Je vais en adopter une sous peu![]()
MAIIIIS les araignées c'est pas des monstres wtf ???
Et les chélicères, que clairement tout le monde connait pas le mot, c'est juste les crochets de l'araignée ! Gnap gnap
8 sept. 2024, 22:35
Mh c'est vrai! Et pourtant comme tu l'as souligné elles sont très utiles! Je veux bien reconnaître que certaines font aussi peur qu'Aragog mais quand même.. L'araignée Gipsy est adorable 
Chélicère verte/bleu c'es incroyable sur des phidippus!
Chélicère verte/bleu c'es incroyable sur des phidippus!
Dernière modification par Loëly Ternit le 8 sept. 2024, 22:36, modifié 1 fois.
8 sept. 2024, 22:36
Comment on peut discuter avec des êtres aussi sanguinaires que ces bestioles qui se cachnet partout et te traque ? Comment ?
J'adore beaucoup qu'elle s'occupe des moustiques mais comme j'ai peur des araignées et que sur 4 personnes dans ma maison on est 3 arachnophobe elles font jamais long feu ma mère est une sauveuse de maison
Edit: mais les laisser moi posté euh !
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'adore beaucoup qu'elle s'occupe des moustiques mais comme j'ai peur des araignées et que sur 4 personnes dans ma maison on est 3 arachnophobe elles font jamais long feu ma mère est une sauveuse de maison
Edit: mais les laisser moi posté euh !
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 sept. 2024, 22:37
WEEEEESSH ???? Mais les araignées ça te traque ZEROOOOO ??! Imagine traquer un truc mille fois plus gros que toi, non non ce sont elles qui sont terrifiées de nous !!
8 sept. 2024, 22:38
Narc, dans la vie il faut savoir faire des compromis, et les compromis ça veut dire accepter que certaines araignées entrent dans la catégorie des monstres. Avec les crabes des cocotiers, le grand ibijau et à peu près tout ce qui existe dans les abysses. 
Mais perso je les trouve fantastiques, qu'elles soient des monstres ou pas !
Quoique je brûlerais quand même ma maison si Aragog y entrait.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Mais perso je les trouve fantastiques, qu'elles soient des monstres ou pas !
Quoique je brûlerais quand même ma maison si Aragog y entrait.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
8 sept. 2024, 22:39
Oooh mais les crabes des cocotiers c'est totalement inoffensifs en plus ! Idée reçue !
Dernière modification par Narcisse Brando le 8 sept. 2024, 22:39, modifié 1 fois.
J'ai vachement peur des araignées, mais au fur et à mesure j'apprends à vivre avec elle, je les tolère quand elle font leur toile dans un coin et n'en bougent pas, et arrive peu à peu à les mettre sous un gobelet pour les mettre dehors, je suis assez fière de mon évolution sachant que la seule chose que je faisais avant était fondre en larmes
Mais je peux pas les tuer, ça me fait trop mal au cœur!
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Argh j'ai moi aussi très peur des araignées, sérieux c'est dans mes pires phobies !! Ne pas rire svp
J'ai toujours l'impression qu'elles me regardent...
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.