8 sept. 2024, 22:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors ma maison est le meilleur endroit pour vivre tellement y a de bêtes à 8 pattes
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
8 sept. 2024, 22:52
C'est ce que j'essaie de me répéter en saluant l'araignée dans mon couloir tous les jours depuis quatre jours.Clément Riwoods a écrit : 8 sept. 2024, 22:49 Les araignée indique aussi une maison saine ou il fait bon vivre.
Fiche PR - 4e année RP
8 sept. 2024, 22:54
Oh les frelons... Ce matin y'en a un qui est rentré dans ma chambre pile quand je voulais fermer ma fenêtre j'ai couru vite 
Trop d'insectes chez moi
Trop d'insectes chez moi
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
8 sept. 2024, 22:54
8 sept. 2024, 22:56
Nous à la maison on a une bombe à frelon qui sert surtout à bloquer la fenêtre du bureau pour pas qu'elle se referme sauf qu'aujourd'hui y avait un peu trop de vent et la fenêtre à poussé la bombe dehors elle a fait une chute de bien 2 mètres
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
8 sept. 2024, 22:58
Les araignées en France sont pour la plupart complètement inoffensives. À part notre chère Malmigatte (qui est très jolie cela dit), celles que l'on croise dans nos maisons sont bonnes pour l'écosystème et pour nous débarrasser des intrus envahissants (les fourmis, les moustiques, les mouches, la belle-mère arachnophobe...).
Mais je ne juge pas les phobies, même si je suis triste que les insectes soient si peu appréciés en règle générale. Je ne regarde pas du tout la cigale fantôme que j'ai d'encadrée sur mon mur.
Mais je ne juge pas les phobies, même si je suis triste que les insectes soient si peu appréciés en règle générale. Je ne regarde pas du tout la cigale fantôme que j'ai d'encadrée sur mon mur.
8 sept. 2024, 23:03
Oh, ça me rappelle qu'il y a deux mois à peu près, c'est une chauve-souris qui est entrée dans ma chambre, et ça c'est cool !
Le pire c'est qu'elle est entrée par la porte, donc ça veut dire qu'elle était déjà dans la maison. Il devait être minuit et je venais de me coucher, il n'y avait plus personne, donc comment elle est entrée... Mystère. Mais j'ai passé une demi-heure à secouer une serviette pour tenter de la faire sortir par ma fenêtre, et finalement j'ai abandonné. Je me suis recouché et je l'entendait et la voyait dans l'ombre, au plafond, qui tournait en rond sans jamais s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle sorte vers 1h.
Elle s'est accroché 3-4 fois à mon mur ou mon armoire, donc j'ai pu la voir de près, c'était vraiment inattendu.
Mais la pauvre, elle a passée une heure à tourner sans trouver la sortie avec un immense singe qui faisait des grands gestes et un chat qui grattait à la porte.
Si j'ai une peur irrationnelle, le vertige ne compte pas, je sais pas comment on peut se sentir bien avec 100m de vite sous soi, c'est certaines plantes. Je sais pas pourquoi, mais je m'approche pas de certaines, alors que j'ai aucun problème avec les autres.
C'est même pas qu'elles sont toxiques ou quoi que ce soit, c'est juste un délit de faciès.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Le pire c'est qu'elle est entrée par la porte, donc ça veut dire qu'elle était déjà dans la maison. Il devait être minuit et je venais de me coucher, il n'y avait plus personne, donc comment elle est entrée... Mystère. Mais j'ai passé une demi-heure à secouer une serviette pour tenter de la faire sortir par ma fenêtre, et finalement j'ai abandonné. Je me suis recouché et je l'entendait et la voyait dans l'ombre, au plafond, qui tournait en rond sans jamais s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle sorte vers 1h.
Elle s'est accroché 3-4 fois à mon mur ou mon armoire, donc j'ai pu la voir de près, c'était vraiment inattendu.
Mais la pauvre, elle a passée une heure à tourner sans trouver la sortie avec un immense singe qui faisait des grands gestes et un chat qui grattait à la porte.
Si j'ai une peur irrationnelle, le vertige ne compte pas, je sais pas comment on peut se sentir bien avec 100m de vite sous soi, c'est certaines plantes. Je sais pas pourquoi, mais je m'approche pas de certaines, alors que j'ai aucun problème avec les autres.
C'est même pas qu'elles sont toxiques ou quoi que ce soit, c'est juste un délit de faciès.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
9 sept. 2024, 08:31
Depuis mes 8 ans j'adore les araignées, parce que je lisais Spider-Man à cet âge làAri Calvin a écrit : 8 sept. 2024, 22:24 Ah oui Ari est vachement plus courageuse que moi IRL mais avouons le les araignées ça fait super peur avec leurs 8 petites pattes velues là![]()
Alors dès que je vois une araignée j'espère devenir Spider-girl hehehe
Ne brisez pas mes rêves d'enfant svp
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
9 sept. 2024, 08:58
Moi j’ai la phobie des araignées…
C’est horrible la elles se nichent dans tes vêtements et quand tu prend un T-Shirt, elle sort sa tête avec un grand sourire « COUCOU » et là ben tu cours
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
C’est horrible la elles se nichent dans tes vêtements et quand tu prend un T-Shirt, elle sort sa tête avec un grand sourire « COUCOU » et là ben tu cours
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
9 sept. 2024, 09:08
J'ai fait un cauchemar d'araignées quand je devais avoir 8 ans et depuis je suis trauma des araignées. Cela s'améliore au fil des années mais c'est très dur. Dites-vous que j'en suis au point où je ne supporte pas Spider-man ni la scène des araignées dans Harry Potter 2 : ça me fiche la trouille