14 sept. 2024, 10:13
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Waw j'ai mit 1.49 pour ma petite Loëly, c'est un nain :'(

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
14 sept. 2024, 10:20
Hashline fait 1m47, normalement ça doit aller ! :decayed:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
14 sept. 2024, 10:26
1.55 c'est la taille moyenne pour une enfant de 11 ans ? Mais comme Sonia a 13 ans (mais qu'elle est petite pour son âge) 1.55 ça convient ? (Je ne l'avais jamais précisé de peur d'écrire n'importe quoi :crylaugh: )

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

14 sept. 2024, 10:44
Pour la taille de Sasha je me suis inspirée de ma taille à moi.
Quand j'avais 11 ans je faisais 1m52, puis à 12 ans 1m63 et à 13 ans 1m68, entretemps je n'ai pas grandi.
Je faisais toujours partie des grandes, mais plus maintenant, je me suis fait rattrapé par tout le monde !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
14 sept. 2024, 10:56
Je n'avais pas pensé à aller regarder les courbes médianes... comme je côtoie des enfants au quotidien je me suis dit "Boah, à la louche, 1m30 ça passe non ? vu qu'ils font une tête de moins que moi environ..."
(Et encore vous seriez étonnés, j'ai des élèves de 11-12 ans qui me dépassent parfois déjà, pourtant je suis à 1m63... :lol:)

En fait Azilys elle est minuscule ! :lol:

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
14 sept. 2024, 11:38
Dans une de mes classes de 6e, j'ai un garçon qui dépasse tous ses camarades d'une tête.
Et dans l'autre, une fille qui est dépassée d'une tête par tout le monde.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
14 sept. 2024, 11:50
Erin Fergusson a écrit : 14 sept. 2024, 09:46 Le mieux est de regarder les courbes de croissance de taille et poids pour les garçons et les filles.

Chez les garçons de 11 ans, la taille médiane est de 1,45 m
Chez les filles, c'est 1,46 m

Reducio
Garçons
Image
Filles
Image
Lily a, à quatorze ans, la taille moyenne d’une première année… :cry:
Je ne sais pas comment le prendre.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
14 sept. 2024, 11:53
Pour Alexander, j'ai spécifiquement pris les courbes de croissance dans les Îles Britanniques, et j'ai modélisé pour la génération nées dans les années 2030 (celle de nos personnages) en prenant une augmentation en moyenne égale à celle qui a eu lieu entre les années 70 et 2000. Et là, j'ai visé une taille finale qui serait en projection juste un peu dans la moyenne haute :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
14 sept. 2024, 12:09
Effectivement, ce sont les données françaises actuelles.
Les caractéristiques changent d'un pays à un autre et l'alimentation a un impact aussi.

Tout le monde ne peut pas être aussi précis que toi, @Alexander Joyce Jr

Lily Dawson a écrit : 14 sept. 2024, 11:50 Lily a, à quatorze ans, la taille moyenne d’une première année… :cry:
Je ne sais pas comment le prendre.
Qu'il faut qu'elle mange plus de soupe :whistling:
:kiss2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
14 sept. 2024, 12:27
Alexander Joyce Jr a écrit : 14 sept. 2024, 11:53 Pour Alexander, j'ai spécifiquement pris les courbes de croissance dans les Îles Britanniques, et j'ai modélisé pour la génération nées dans les années 2030 (celle de nos personnages) en prenant une augmentation en moyenne égale à celle qui a eu lieu entre les années 70 et 2000. Et là, j'ai visé une taille finale qui serait en projection juste un peu dans la moyenne haute :lol:
C'est tellement précis que ça fait presque peur... mais pour quelqu'un qui a fait un arbre généalogique jusqu'en 1500 je sais pas si je suis surprise :lol:

En tout cas ça me fait mal que vous parliez de "1m55 pour un gosse entre 11 et 13 ans". Sachez chers amis que 1m55 c'est 2 cm de moins que ma taille à moi, sauf que ma poussée de croissance est finie depuis longtemps et que je suis plus dans la tranche 10 - 18 :sob:

Mais en vrai les gens à Poudlard sont assez petits, en tout cas y'a quelques années c'était le cas. En ce moment il me semble que plus ou moins tout le monde a une taille correcte/est grand donc ça change uwu.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)