15 sept. 2024, 21:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Vous avez bien raison miss Sabak. De fait, vous serez bien la seule à ne pas croupir aux cachots ce soir !
15 sept. 2024, 21:51
J'ai assez couru durant certaines retenues ainsi qu'au camp pédagogique
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 sept. 2024, 21:52
SuilEA-chou
Moi j'peux pas, j'ai aqua-pégase-à-corne, mais juré j'essaye de caser la visite des cachots dans mon emploi du temps dès que je peux.
Moi j'peux pas, j'ai aqua-pégase-à-corne, mais juré j'essaye de caser la visite des cachots dans mon emploi du temps dès que je peux.
Mais, je me suis juste trompé ! Je n'avait pas l'intention d'invoquer le big boss
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Mais j'ai rien fait, moi !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 sept. 2024, 21:54
Merci beaucoup monsieur c’est un plaisir ?
Et concernant Lionel on ne peut pas savoir car le flood est interminable ahahah
La Dame de Coeur
Et concernant Lionel on ne peut pas savoir car le flood est interminable ahahah
La Dame de Coeur
15 sept. 2024, 21:55
Puis tu as les gens extérieur qui comme moi sont morts de rire avec vos messages !
Mais moi je vous aime beaucoup monsieur ! La preuve dans le RP " Bizutage "
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Mais moi je vous aime beaucoup monsieur ! La preuve dans le RP " Bizutage "
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
15 sept. 2024, 21:55
Il était presque mignon avec son petit tablier rose
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
15 sept. 2024, 21:56
J'allais dire que je m'en allais rejeter la faute sur 'stridounette mais j'ai mieux fait de m'abstenir, comme ça j'ai rien
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute