22 sept. 2024, 16:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Je plaide coupable quand je m'ennuie en cours je passe sur PFR de temps en temps
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
22 sept. 2024, 16:21
Bon, je te comprends, mais c'est pas une très bonne solution...
D'ailleurs, vous pensez quoi de mon nouvel avatar ?
22 sept. 2024, 16:27
Ton nouveau vava est trop magnifique Shaïa j'le trouve vraiment beau.
Oui je me souviens de celui-ci, en fait j'avais remarqué que mes IRL qui jouait sur PFR appelait ma protégés Harry et je voulais vraiment qu'elle soit à part en terme de prononciation faut le prononcé à l'anglaise en fait, le A en anglais c'est "ay" (en phonétique). D'ailleurs vous avez choisi le prénom de vos protégé comment, une signification pour vous ? Autre chose ?
Pour moi j'ai trouvé le nom après son histoire et comme elle a une tâche de naissance en forme d'étoile j'ai trouvé Ari qui veut dire étoile en japonais
Fan de vol en balai
Oui je me souviens de celui-ci, en fait j'avais remarqué que mes IRL qui jouait sur PFR appelait ma protégés Harry et je voulais vraiment qu'elle soit à part en terme de prononciation faut le prononcé à l'anglaise en fait, le A en anglais c'est "ay" (en phonétique). D'ailleurs vous avez choisi le prénom de vos protégé comment, une signification pour vous ? Autre chose ?
Pour moi j'ai trouvé le nom après son histoire et comme elle a une tâche de naissance en forme d'étoile j'ai trouvé Ari qui veut dire étoile en japonais
Fan de vol en balai
22 sept. 2024, 16:30
Ben, Harry, ça se prononce "Hayri Potteur'', je crois...
Il est hyper beau ton nouveau vava
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Il est hyper beau ton nouveau vava
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
22 sept. 2024, 16:33
euh... peut-être j'avais pas réfléchi à ce détails mais en France ça se dit Harry potter non ?
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
22 sept. 2024, 16:34
Shaïa, il est top ton nouveau vava !
Pour le prénom de ma protégée est venu comme une évidence dans l'inscription. Il est venu naturellement dans mon esprit. J'ai découvert après mon inscription que Rosaleen signifie "petite rose" en irlandais et ça correspond grandement au personnage que j'ai crée...
Pour le prénom de ma protégée est venu comme une évidence dans l'inscription. Il est venu naturellement dans mon esprit. J'ai découvert après mon inscription que Rosaleen signifie "petite rose" en irlandais et ça correspond grandement au personnage que j'ai crée...
22 sept. 2024, 16:36
Ah, oui, en france on le prononce à la française comme on dirait "Ari" en france 
Perso j'avais pas saisi l'ampleur du site et j'ai mis Lionel passke c'était stylé
Perso j'avais pas saisi l'ampleur du site et j'ai mis Lionel passke c'était stylé
22 sept. 2024, 16:38
Avec ton prénom Ari, il n'y a pas de H aspiré donc c'est différent de Harry. Mais c'est vrai qu'en anglais ils le prononcent "H-ey-ri" J'avoue en tout cas que dans ma tête je dis toujours "A-ri" avec un bon A français
Me tape pas sur les doigts 
Pour le prénom de Kenna, je voulais juste un prénom écossais alors j'ai fait la technique universelle : j'ai tapé "liste prénoms écossais fille" sur google
Lionel c'est le prénom de mon papa et à chaque fois que je le lis, je bug parce que d'habitude, on en voit pas trop IRL
Pour le prénom de Kenna, je voulais juste un prénom écossais alors j'ai fait la technique universelle : j'ai tapé "liste prénoms écossais fille" sur google
Lionel c'est le prénom de mon papa et à chaque fois que je le lis, je bug parce que d'habitude, on en voit pas trop IRL
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
22 sept. 2024, 16:40
Bahaha, déso alors
22 sept. 2024, 16:42
Merci !
Mais il faut surtout remercier Sandra, c'est elle qui me les a fait. 
Et pour le nom de mon personnage, j'ai gardé le ï que j'ai dans mon prénom.
Quand à Lee, ben je trouvai que ça collait bien avec.
Et pour le nom de mon personnage, j'ai gardé le ï que j'ai dans mon prénom.