22 sept. 2024, 17:45
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Euh bah moi le petit prénom Kim venait d'un jeu dans lequel j'ai fait "nom random", c'est apparu KimberlEy HarleY et je trouvais ça moche du coup j'ai enlevé le E et j'ai remplacé le Y par un Z :wise: et ça sonne bien hehe même si c'est un nom qui existe absolument pas dans le monde

Mais bon y'a encore plein de monde qui met KimberlEy :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 sept. 2024, 18:30
Perso c'est juste parce que j'aimais bien Sasha.
Pour le nom de famille j'ai juste assemblé des syllabes ensembles et ça m'a donnée Lexer ! C'est à prononcer "Lexeur" et je trouve que ça fait anglais.

ça faisait depuis longtemps que je n'avais pas parlé ici moi

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
22 sept. 2024, 18:47
De mon côté j'ai choisi parmi les prénoms et noms aléatoires du site ! :lol: Je trouvais que les deux sonnaient bien ensemble donc je les ai gardé ! ^^

Et ce qui est drôle c'est que je viens de chercher la signification du prénom et que ça correspond bien au caractère de Sandra ! :lol: Comme quoi, rien n'arrive jamais par hasard ! :wise:

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
22 sept. 2024, 18:51
En ce qui concerne la signification de Sasha je l'ai apprise grâce à @Alexandre Bellanger.
Il signifie celui ou celle qui protège les hommes.

Mais bon...Sasha ne pense qu'à elle, au rock et au chocolat alors elle risque pas de faire grand chose si quelque chose de grave arrive :roll:

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
22 sept. 2024, 19:02
Moi je vais rester honnête je ne me souviens plus trop comment j'ai trouver Yun :cute:
je crois que un jour sur un jeux vidéo j'ai tapé trois lettre au pif et je suis tombée sur Yun, depuis j'utilise Yun comme pseudo sur tout les jeux :lol:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
22 sept. 2024, 19:10
Bonsoir, comment ça va par ici ??
Personnellement, j'ai reprit le nom d'un personnage que j'adore d'un livre totalement inconnue et pour le nom de famille, c'est pareil, un personnage que j'aime beaucoup avec ce nom de famille et je l'ai pris :wise:

couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░
22 sept. 2024, 19:15
Le prénom Gabrielle est un prénom que j'aime beaucoup et pour le nom de famille j'ai chercher sur internet :sweatingbullets: ce que n'est pas très original ... Mais j'aime bien l'ensemble !

J'aimerais bien savoir les noms des livres Kristen :cute:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
22 sept. 2024, 19:17
Clément était le prénom d'un ami à moi donc je ne suis pas allé chercher trop loin et pour son nom de famille, pour qu'il sonne anglais j'ai combiné deux mots River et Woods mais vu que c'était trop long, j'ai raccourci.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
22 sept. 2024, 19:28
Pour moi, Juliet vient évidemment de Roméo et Juliette (Juliet en anglais) parce que j'écoutais la musique de Grand Corps Malade (Roméo kiffe Juliette). Pour le nom de famille, je crois que j'ai fait des mélanges avec des séries du style Bridgerton mais je ne me souviens plus (et après, j'ai capté pour le corbeau, je me suis dite que ça allait bien avec ses très beau ( :wise: ) cheveux noirs)
22 sept. 2024, 19:29
Gabrielle Taylor a écrit : 22 sept. 2024, 19:15 Le prénom Gabrielle est un prénom que j'aime beaucoup et pour le nom de famille j'ai chercher sur internet :sweatingbullets: ce que n'est pas très original ... Mais j'aime bien l'ensemble !

J'aimerais bien savoir les noms des livres Kristen :cute:
ça, ca peut totalement s'arranger ^^ les personnages c'est dans la série de livre " La citadelle des Ombres"

couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░