24 sept. 2024, 16:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Purée en fait j'en suis à 185 RPs chuis fière déjà
(bon en comptant les abandonnés et les péripéties mais quand même !)
20 pages c'est beau
20 pages c'est beau
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 sept. 2024, 16:26
Après le nombre de RP que l'on a n'est pas le plus important Ari, cela ne change pas ton intégrité en tant que joueuse de PFR et heureusement
Chacun à son rythme d'écriture, ses envies, et ses idées, et franchement 45+13 c'est plus qu'honorable je refuse de faire des maths aujourd'hui, désolée
Il y a simplement des plus grands fous que d'autres qui sont capable de faire 10 RP/semaine ou plus
Il y a simplement des plus grands fous que d'autres qui sont capable de faire 10 RP/semaine ou plus
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
24 sept. 2024, 16:27
Petite joueuseNoémie Claire-Cornwell a écrit : 24 sept. 2024, 16:10 Je viens du coup de compter mes RPS, une centaine à peu près. Et ça m'a permis de me rendre compte que certains attendent une réponse depuis mars et que je les avais oublié![]()
Pour la fiche, j'avoue avoir repoussé un certain temps puis ya deux semaines je me suis dis allez on refait tout. Avec une bonne dose de motivation tout est nikel. A voir pour combien de tempsVeronica Blackburn a écrit : 24 sept. 2024, 16:18 Et la mise à jour de la fiche euh... Je change l'année RP chaque année, c'est le plus important non ?La liste des RP il suffit de ne pas le faire une fois et BAM, on se retrouve avec une dizaine de RP en plus à devoir ajouter en un éclair
![]()
24 sept. 2024, 16:29
Oh je sais bien c'est déjàé pas mal on m'aurait dit y a un an quand j'me suis inscrite que j'arriverais ici aujourd'hui non je vous aurais pas cru.
Quand j'ai décidé de devenir élève du mois dans ma maison je doit être à 45 post RP dans le mois voir plus mais j'arrive jamais à devenir élève du mois des Gryffons parce que j'me fait doublé au devoirs
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Quand j'ai décidé de devenir élève du mois dans ma maison je doit être à 45 post RP dans le mois voir plus mais j'arrive jamais à devenir élève du mois des Gryffons parce que j'me fait doublé au devoirs
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 sept. 2024, 16:30
Après tant que tu es contente de tes RPs je trouve que c'est le plus important ! Peu importe le nombre, et idem pour les devoirs
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 sept. 2024, 16:30
Oh la la Ari, surtout ne te mets pas des objectifs pareils ! Vraiment faut pas que PFR devienne un endroit de compétition, ça peut très mal tourner et mal finir ! Ce n'est certainement pas le nombre, ni même la qualité qui compte, ni même de celui qui a le plus de pages de points etc... par pitié c'est un site pour s'amuser ! La compétition devrait pas exister ! 
Et qui c'est que tu traites de grand malade Niks hein ???
Et qui c'est que tu traites de grand malade Niks hein ???
24 sept. 2024, 16:45
Si on m'avait que je ferai déjà un seul RP quand je me suis inscrite sur le site, je n'y aurai déjà pas cru
(et encore moins de faire du Quidditch ou d'être capitaine, mais ça c'est un autre sujet ahah)
Après y'a pas de mal à un peu de compétition, tant que l'amusement en reste le fondement
Mais dans l'écriture je ne vois pas trop l'intérêt, si cela en retire la qualité ou tout simplement les côtés agréables
Plutôt que de penser en terme de compétition, je préfère les défis communs, comme l'InkTober (qui arrive bientôt
), ou de défis personnels (se donner l'objectif écrire un RP + plutôt qu'un RP simple ; faire un post sans une certaine voyelle ; faire un RP sans une ligne de dialogue...).
Toi Narcisse, toi. Et Ennis. Et... [insérer les noms des autres machines à écrire du site]
Mais un type de folie agréable à lire, donc ça vaaaaa
Après y'a pas de mal à un peu de compétition, tant que l'amusement en reste le fondement
Toi Narcisse, toi. Et Ennis. Et... [insérer les noms des autres machines à écrire du site]
Mais un type de folie agréable à lire, donc ça vaaaaa
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
24 sept. 2024, 17:05
20 pages... Tu as conscience d'avoir un nombre de rps équivalent à 1/4 du nombre de personnages masculins sur PFR ?
Et si on compte que ceux qui ont au moins 100 messages, tu as plus de rps... On atteint les 100 messages à la 18° pages
En tout cas c'est impressionnant, j'ai déjà du mal avec 4 ou 5 RPs en même temps.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et si on compte que ceux qui ont au moins 100 messages, tu as plus de rps... On atteint les 100 messages à la 18° pages
En tout cas c'est impressionnant, j'ai déjà du mal avec 4 ou 5 RPs en même temps.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 sept. 2024, 17:06
Oui bien sûr un petit peu de compétition, pourquoi pas hehe !
PTDR vu comment tu le présentes Brian… c’est fou
PTDR vu comment tu le présentes Brian… c’est fou
24 sept. 2024, 17:09
Pareil ! Si l'inspi est là, l'ordre saute mais en général j'essaye de respecter l'ordre chronologiqueNarcisse Brando a écrit : 24 sept. 2024, 14:59 En général je fais pareil ! Les plus anciens d'abord et je remonte, sauf si je suis inspiré héhé !
Edit : Narcisse je me régale à lire tes rps à chaque fois par contre comment ça 20 pages ?
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603