24 sept. 2024, 16:23
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Purée en fait j'en suis à 185 RPs chuis fière déjà :lol: (bon en comptant les abandonnés et les péripéties mais quand même !)

20 pages c'est beau :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 sept. 2024, 16:26
Après le nombre de RP que l'on a n'est pas le plus important Ari, cela ne change pas ton intégrité en tant que joueuse de PFR et heureusement :wise: Chacun à son rythme d'écriture, ses envies, et ses idées, et franchement 45+13 c'est plus qu'honorable je refuse de faire des maths aujourd'hui, désolée
Il y a simplement des plus grands fous que d'autres qui sont capable de faire 10 RP/semaine ou plus :lol:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
24 sept. 2024, 16:27
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 24 sept. 2024, 16:10 Je viens du coup de compter mes RPS, une centaine à peu près. Et ça m'a permis de me rendre compte que certains attendent une réponse depuis mars et que je les avais oublié :ninja:
Petite joueuse :lol: Avant que je me remette à jour, certains de mes RP attendaient ma réponse depuis plus d'un an :/
Veronica Blackburn a écrit : 24 sept. 2024, 16:18 Et la mise à jour de la fiche euh... Je change l'année RP chaque année, c'est le plus important non ? :whistling: La liste des RP il suffit de ne pas le faire une fois et BAM, on se retrouve avec une dizaine de RP en plus à devoir ajouter en un éclair :lol:
Pour la fiche, j'avoue avoir repoussé un certain temps puis ya deux semaines je me suis dis allez on refait tout. Avec une bonne dose de motivation tout est nikel. A voir pour combien de temps :sweatingbullets:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
24 sept. 2024, 16:29
Oh je sais bien c'est déjàé pas mal on m'aurait dit y a un an quand j'me suis inscrite que j'arriverais ici aujourd'hui non je vous aurais pas cru.

Quand j'ai décidé de devenir élève du mois dans ma maison je doit être à 45 post RP dans le mois voir plus mais j'arrive jamais à devenir élève du mois des Gryffons parce que j'me fait doublé au devoirs

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
24 sept. 2024, 16:30
Après tant que tu es contente de tes RPs je trouve que c'est le plus important ! Peu importe le nombre, et idem pour les devoirs

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 sept. 2024, 16:30
Oh la la Ari, surtout ne te mets pas des objectifs pareils ! Vraiment faut pas que PFR devienne un endroit de compétition, ça peut très mal tourner et mal finir ! Ce n'est certainement pas le nombre, ni même la qualité qui compte, ni même de celui qui a le plus de pages de points etc... par pitié c'est un site pour s'amuser ! La compétition devrait pas exister ! :lol:

Et qui c'est que tu traites de grand malade Niks hein ???
24 sept. 2024, 16:45
Si on m'avait que je ferai déjà un seul RP quand je me suis inscrite sur le site, je n'y aurai déjà pas cru :rofl: (et encore moins de faire du Quidditch ou d'être capitaine, mais ça c'est un autre sujet ahah)

Après y'a pas de mal à un peu de compétition, tant que l'amusement en reste le fondement :wise: Mais dans l'écriture je ne vois pas trop l'intérêt, si cela en retire la qualité ou tout simplement les côtés agréables ^^ Plutôt que de penser en terme de compétition, je préfère les défis communs, comme l'InkTober (qui arrive bientôt :wow: ), ou de défis personnels (se donner l'objectif écrire un RP + plutôt qu'un RP simple ; faire un post sans une certaine voyelle ; faire un RP sans une ligne de dialogue...).

Toi Narcisse, toi. Et Ennis. Et... [insérer les noms des autres machines à écrire du site]
Mais un type de folie agréable à lire, donc ça vaaaaa :whistling:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
24 sept. 2024, 17:05
20 pages... Tu as conscience d'avoir un nombre de rps équivalent à 1/4 du nombre de personnages masculins sur PFR ? :what:

Et si on compte que ceux qui ont au moins 100 messages, tu as plus de rps... On atteint les 100 messages à la 18° pages :wry:

En tout cas c'est impressionnant, j'ai déjà du mal avec 4 ou 5 RPs en même temps. :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 sept. 2024, 17:06
Oui bien sûr un petit peu de compétition, pourquoi pas hehe !

PTDR vu comment tu le présentes Brian… c’est fou :rofl:
24 sept. 2024, 17:09
Narcisse Brando a écrit : 24 sept. 2024, 14:59 En général je fais pareil ! Les plus anciens d'abord et je remonte, sauf si je suis inspiré héhé !
Pareil ! Si l'inspi est là, l'ordre saute mais en général j'essaye de respecter l'ordre chronologique

Edit : Narcisse je me régale à lire tes rps à chaque fois par contre comment ça 20 pages ? :shock2:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603