24 sept. 2024, 18:26
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Bah avant moi non plus ... mais maintenant j'en recherche une ou un. :innocent:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
24 sept. 2024, 18:27
Être gentil n'est pas un objectif, voyons, simplement un moyen de l'atteindre. :roll:

C'est vrai qu'un ou une modèle, ça pourrait être intéressant. T-)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 sept. 2024, 18:28
Quoiiii mais bien sûr que si être gentil c’est un objectif ! Et si c’était l’objectif de tout le monde, le monde serait meilleur !

Je ne sais plus qui a dit ça, ni meme la phrase exacte, mais le monde est assez dur comme ça, donc soyez gentil, ça coûte rien !
24 sept. 2024, 18:33
Même pas d'accord d'abord, être gentil c'est un mauvais objectif, on se fait piétiner si on l'est trop. :tongue3:

Du moins Brian aurait sûrement pu dire un truc dans le genre. :thinking:
Enfin s'il avait osé répondre. :skeptical:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 sept. 2024, 18:35
Brian, il suffit que je me trouve mes propres pourvoyeurs de chaos, ça ne doit pas être si compliqué étant donné qu'il y a des pourvoyeurs de miracle :whistling:

Mais il y a besoin de méchant Narcisse :wise: La lumière a besoin de l'obscurité. Le bien ne peut exister sans la présence du mal. Et qui a dit qu'être opportuniste et égoïste n'est pas justement, faire preuve d'humanité ? Être méchant c'est rendre service aux gentils ! Donc, au final, les méchants sont des gentils :disguise:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
24 sept. 2024, 18:38
Si on se fait piétiner c’est uniquement parce que y’a des gens méchants… sans eux, pas de problème !

Être méchant c’est rendre service aux… ce qu’il faut pas entendre :lol:
Il y aura des gens moins gentils que d’autres, mais on pourrait déjà éviter de… justement marcher sur les autres par exemple !! :rofl:
24 sept. 2024, 18:39
C'est bon, j'ai trouvé un modèle à Brian. :lol:

J'aimerais bien qu'il devienne bien fourbe et capable de manipuler les mots comme ça. :happy:

En parlant de marcher sur des trucs, méfie toi quand tu sors ta boule de poil de boursoufflet. :cute:

3°année RP 2050/2051
Fiche PR
24 sept. 2024, 18:45
Il n'y a pas une once de classe chez les bullies :wise: Chez boursouflets non plus, ceci dit. Et encore moins chez les porteurs de pantoufles boursouflets :ninja:

Fab’ulous
24 sept. 2024, 18:45
Je pense qu'il y a des modèles plus accessible en fourberie au sein de Serpentard, qu'une dame qui ne sort de son Allée que de manière ponctuelle pour aller picoler aller jouer dorénavant les héritières SP :ninja:

Je suis contre la violence animale parcontre ! En plus cette petite Klee semble avoir deja bien souffert l'année dernière, laissez la donc guérir de ses traumatismes

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
24 sept. 2024, 18:46
Ohhh Brian c'est quiii ??
On a trouve toujours plus fourbe chez nous 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c