25 sept. 2024, 17:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Que ça marche inRP ou pas je trouve ca super sympa d'utiliser la description d'Ollivander !
La mienne elle est dite très équilibrée, parfaite pour les sorciers aux talents cachés... Je me dis que ça compense le comportement parfois explosif d'Alyssa
La mienne elle est dite très équilibrée, parfaite pour les sorciers aux talents cachés... Je me dis que ça compense le comportement parfois explosif d'Alyssa
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 sept. 2024, 17:50
Ma baguette est faite pour les personnes ayant un sentiment d'insécurité injustifié.
Sauf qu'il est totalement justifié
Sauf qu'il est totalement justifié
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
25 sept. 2024, 17:55
BAHAHA celle de Narc est « entêtée » putain ça lui colle tellement bien
25 sept. 2024, 17:56
25 sept. 2024, 17:57
Non, sans blague ? Narcisse est entêté ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 sept. 2024, 17:59
Je trouve que ça lui va bien à Lionel, je crois qu'il pourrait être doué pour ça 
Meuhnon, il est juste... Ouais, si même pire que ça !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Meuhnon, il est juste... Ouais, si même pire que ça !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
25 sept. 2024, 18:02
Hé c'est cool les descriptions ont l'air de coller bien pour pas mal de perso
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 sept. 2024, 19:16
Haha oui, ça colle plutôt bien pour Rosalia... cassante, et entêtée comme son propriétaire, et un peu (trop) fidèle à celui-ci, elle ne fonctionnerait que très faiblement avec un autre sorcier !!
J'ai déjà pensé à écrire un RP où sa baguette se casserait au moins un petit bout
!, mais je préfère attendre un peu peut-être fin d'année ahah
!
J'ai déjà pensé à écrire un RP où sa baguette se casserait au moins un petit bout
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
25 sept. 2024, 19:24
25 sept. 2024, 19:27
La description d'Ollivander pour la baguette de Sandra c'était qu'elle est plutôt rigide, qu'elle apprécie la nouveauté et l'inventivité, et qu'elle choisira un sorcier indépendant et curieux. Franchement, ça lui va bien !