25 sept. 2024, 17:50
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Que ça marche inRP ou pas je trouve ca super sympa d'utiliser la description d'Ollivander !
La mienne elle est dite très équilibrée, parfaite pour les sorciers aux talents cachés... Je me dis que ça compense le comportement parfois explosif d'Alyssa :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 sept. 2024, 17:50
Ma baguette est faite pour les personnes ayant un sentiment d'insécurité injustifié.
Sauf qu'il est totalement justifié :disguise:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
25 sept. 2024, 17:55
BAHAHA celle de Narc est « entêtée » putain ça lui colle tellement bien :rofl:
25 sept. 2024, 17:56
La mienne est apparemment très puissante, mais très sélective du sorcier qu'elle choisit. Son critère de sélection devait être "avoir un mauvais caractère".

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff
25 sept. 2024, 17:57
Non, sans blague ? Narcisse est entêté ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
25 sept. 2024, 17:59
Je trouve que ça lui va bien à Lionel, je crois qu'il pourrait être doué pour ça :grin:

Meuhnon, il est juste... Ouais, si même pire que ça !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
25 sept. 2024, 18:02
Hé c'est cool les descriptions ont l'air de coller bien pour pas mal de perso ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 sept. 2024, 19:16
Haha oui, ça colle plutôt bien pour Rosalia... cassante, et entêtée comme son propriétaire, et un peu (trop) fidèle à celui-ci, elle ne fonctionnerait que très faiblement avec un autre sorcier !!

J'ai déjà pensé à écrire un RP où sa baguette se casserait au moins un petit bout :innocent: !, mais je préfère attendre un peu peut-être fin d'année ahah :disguise: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
25 sept. 2024, 19:24
Celle de Brynn ne lui correspond pas encore tout à fait, mais je trouve ça intéressant de réfléchir à ce que ça pourrait donner plus tard !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
25 sept. 2024, 19:27
La description d'Ollivander pour la baguette de Sandra c'était qu'elle est plutôt rigide, qu'elle apprécie la nouveauté et l'inventivité, et qu'elle choisira un sorcier indépendant et curieux. Franchement, ça lui va bien ! :lol:

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713