26 sept. 2024, 09:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Tant que c'est en présence de mon avocat Onyx pas de soucis
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
26 sept. 2024, 17:25
Oui c'est moi l'avocat, de quoi veux-tu discuter ?
Va falloir songer à dépasser le mètre 50 avantBrian Helton a écrit : 25 sept. 2024, 23:08 Mais si vous voulez déjà lui jurer fidélité au cas ou Brian deviendrait le nouveau seigneur des ténèbres, libre à vous !![]()
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
26 sept. 2024, 17:31
Il peut toujours mettre des talonnettes à ses chaussures ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 sept. 2024, 17:45
C'est pas une question de taille, c'est une question de trous de nez
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
26 sept. 2024, 21:30
Ouh là
Faites moi pensée à ne plus passé au chaudron baveur à des heures si tardives je crois que trop de Bièraubeurre circule.
Sinon, avez-vous commencer à trouver votre vava pour le mois d'octobre ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Faites moi pensée à ne plus passé au chaudron baveur à des heures si tardives je crois que trop de Bièraubeurre circule.
Sinon, avez-vous commencer à trouver votre vava pour le mois d'octobre ?
Fan de vol en balai
26 sept. 2024, 21:32
Perso, je garde le même vava. Je trouve ça un peu compliqué pour moi de changer à chaque mois. Peut-être que pour l'hiver, je changerai. A voir.
Et toi, Ari ? Une idée ?
Et toi, Ari ? Une idée ?
26 sept. 2024, 21:35
Je vais garder ce vava pour toute la deuxième année d'Ari sauf pendant les mois festifs comme octobre où j'vais la déguiser un peu... (ceux qui chercheront/demanderont auront le privilège de le voir avant le 1er octobre).
J'aime bien changer de vava pour les mois d'octobre pour Halloween, de décembre pour Noel et en avril pour le poisson d'avril après c'est le même toute l'année je m'efforce de le garder
Fan de vol en balai
J'aime bien changer de vava pour les mois d'octobre pour Halloween, de décembre pour Noel et en avril pour le poisson d'avril après c'est le même toute l'année je m'efforce de le garder
Fan de vol en balai
26 sept. 2024, 21:41
Zut, j'ai un trop gros nez pour être un grand méchant.
Comment ça je dépasse pas le mètre 50 ?
Brian fait... 1m 45
Pour ma part, j'espère garder mon vava encore un peu, je le changerai peut-être pour mi-octobre/novembre. En tout cas pour Halloween, oui.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Comment ça je dépasse pas le mètre 50 ?
Pour ma part, j'espère garder mon vava encore un peu, je le changerai peut-être pour mi-octobre/novembre. En tout cas pour Halloween, oui.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 sept. 2024, 21:44
Vous aussi vous avez commencez votre période festive ?
Quand j'pense que les films de Noel commence le 13 octobre et qu'ils ont déjà sortis toutes les pubs pour les jouets sur la télé... C'est impressionnant en plus y a à peine un rayon entier pour Halloween dans les magasins c'est aberrant.
J'espère qu'on aura de chouette animations pour Halloween in RP
Fan de vol en balai
Quand j'pense que les films de Noel commence le 13 octobre et qu'ils ont déjà sortis toutes les pubs pour les jouets sur la télé... C'est impressionnant en plus y a à peine un rayon entier pour Halloween dans les magasins c'est aberrant.
J'espère qu'on aura de chouette animations pour Halloween in RP
Fan de vol en balai
26 sept. 2024, 21:47
J'ai déjà les miens pour Halloween
(oui, les ahah) Et je me tâte même à faire l'InkTober, mais qu'avec des vava 
Personnellement, ma période d'halloween a commencé l'année dernière, juste après la fin de celle d'avant
Noël et les autres fêtes ne sont que des events secondaires à mes yeux
Personnellement, ma période d'halloween a commencé l'année dernière, juste après la fin de celle d'avant
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b