26 sept. 2024, 21:55
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
ah oui c'est tôt moi ma période festive commence officiellement demain ,avec l'anniv de ma meilleure amie, mais en vrai ça fait déjà 2 semaines que je m'imagine à Noel et tous ça avec la convivialité et tout et tout.

J'ai hâte de voir tous vos vavas d'Halloween, le mien arrive des mardi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
27 sept. 2024, 00:43
Perso je ne compte pas trop changer ma vava pendant un long moment parce que je l’aime beaucoup trop et ça représente plus l’image de Marie :meninblack:

La Dame de Coeur
27 sept. 2024, 07:05
Moi j’aime pas du tout mon Vava actuel, ses cheveux sont un peu trop lisses, mais j’ai pas le temps de le changer, c’est un temps que je pourrais consacrer à autre chose… bon d’accord je vais le changer :lol:

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
27 sept. 2024, 08:17
Noël?! Pourquoi vous parlez déjà de Noël, laissez donc passer Halloween! :cryhappy:

Il n'y a qu'à cette fête que je m'investis, c'est ma préférée, j'ai déjà décorée mon appart' et fait des activités autour du thème, en fait je pense que je ressens comme Morgan, Noël c'est secondaire

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
27 sept. 2024, 08:24
Moi perso mon vava d’Halloween arrivera mi-octobre, sauf si la plupart des gens le mettent plus tôt :lol:

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
27 sept. 2024, 10:26
Je parle de Noel parce que déjà tous les magasins et télé commence à en parler même si je trouve qu'en France Halloween est complètement oublier

Fan de vol en balai
27 sept. 2024, 10:33
Yep, c'est tellement triste..

Fiche PR
27 sept. 2024, 10:35
Oh purée les nouveaux vava, j'y avais pas pensé ! Purée va falloir que je trouve x)
27 sept. 2024, 10:36
J'ai déjà le mien, je suis prête à le changer le 1er octobre et le laisser absolument tout le mois :laugh:

Fiche PR
27 sept. 2024, 10:41
Le mien aussi est déjà prêt à l'emploi il arrive dés le 1er octobre comme toi Loëly

Fan de vol en balai