27 sept. 2024, 10:49
Parlons, Bavons, Buvons !
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
27 sept. 2024, 10:51
Quoi déjà Halloween ? Mais j'en ai encore au moins un à mettre de vava avant de penser à un thème Halloween
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
27 sept. 2024, 13:52
Moi aussi va me falloir un nouveau vava
je pense que je vais le dessiner moi-même, mais faut que je trouve une idée de quoi faire
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
27 sept. 2024, 14:59
Moi j’ai déjà préparé mon Halloween tout court hahaha ! Moi aussi il faut que je commence à chercher pour futur nouveau vava !
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
27 sept. 2024, 15:32
Héhé, moi je viens de le trouver !
Dans une ou deux retouches, il sera bon !
Courage Narcisse
Dans une ou deux retouches, il sera bon !
Courage Narcisse
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
27 sept. 2024, 15:47
Je ne viens pas souvent ici mais quand il s’agite d’une nouvelle pareille, je préfère la partager.
Maggie Smith est décédé aujourd’hui. L’actrice qui a bercé notre enfance comme étant l’une des professeurs de métamorphose la plus talentueuse de tout Poudlard est finalement partie rejoindre Severus, Hagrid, Dumbeldore, Narcissa et encore plein d’autres sorciers merveilleux. Une sorcière de plus qui nous quitte
Voilà pourquoi, en ce 27 septembre, je lève ma baguette pour lui rendre hommage une dernière fois /*
Maggie Smith est décédé aujourd’hui. L’actrice qui a bercé notre enfance comme étant l’une des professeurs de métamorphose la plus talentueuse de tout Poudlard est finalement partie rejoindre Severus, Hagrid, Dumbeldore, Narcissa et encore plein d’autres sorciers merveilleux. Une sorcière de plus qui nous quitte
Voilà pourquoi, en ce 27 septembre, je lève ma baguette pour lui rendre hommage une dernière fois /*
Dernière modification par Meghan Wardwell le 27 sept. 2024, 16:07, modifié 2 fois.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
27 sept. 2024, 15:50
Oh non.... Pourquoi ?!!
Elle a bercé toute ma scolarité poudlarienne et c'était ma sorcière préférée
J'adorais qu'elle tienne tête à Ombrage
Fan de vol en balai
Elle a bercé toute ma scolarité poudlarienne et c'était ma sorcière préférée
J'adorais qu'elle tienne tête à Ombrage